Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FIFA 2001] question multijoueur
latruffe Ben oui, surtout qu'avec Fifa 2001, la vue est la même pour tous les joueurs d'une même équipe...

Y'a que si les deux joueurs sont géographiquement pas au même endroit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latruffe Ben oui, surtout qu'avec Fifa 2001, la vue est la même pour tous les joueurs d'une même équipe...

Y'a que si les deux joueurs sont géographiquement pas au même endroit.
JerryCrazy mais moi,jvois toujour pas le but alors que avec 2 joypad sur le meme PC,ca revien au meme  :D  :sol:  

[:thespawn]  [:sachy]
Turk182 heu... le but du jeux c'etait de faire une partie en reseaux...mais pas un seul match sinon une compet comme dans FIFA 99 on pouvait faire une coupe du monde avec deux ordi dans la meme equipe...mais FIFA 2001 ne propose qu'un match amical en mode multijoueur....

Donc je cherche a savoir si ya pas une solution...
latruffe Ben si vous voulez jouer ensembles, faut lancer la partie en mode solo (pas multi) et jouer à deux sur la même machine non ?
Turk182

bistou a écrit a écrit :

ben quel interet vous joueriez ensemble 1match sur 10  :heink:  

On voulait faire une coupe du monde ENSEMBLE !! dans la même equipe !!!

bistou ben quel interet vous joueriez ensemble 1match sur 10  :heink:
Turk182 [:yoyoz]
Turk182 Ce WE j'ai essayer de faire une coupe du monde en reseau local...et impossible  :(  on peut juste faire une partie amicale....ya pas un moyen de faire un championnat ou une coupe du monde en multijoueur ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)