Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je recherche la vidéo du gars qui a fait 44 millions à Tony Hawk 3
fred2k

azrael le chat a écrit a écrit :

Heuuu, par contre la video de tetris, ca pue l'acceleration, le mec l a booster ca video apres l 'avoir enregistrer ou un truc kom ca  spa possible d aller ossi vite, le cervo y calcule plus !
Tu pete un fuse o bout de 30 sec  :lol:  

bah regarde le compteur et les crédits à la fin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

azrael le chat a écrit a écrit :

Heuuu, par contre la video de tetris, ca pue l'acceleration, le mec l a booster ca video apres l 'avoir enregistrer ou un truc kom ca  spa possible d aller ossi vite, le cervo y calcule plus !

bah regarde le compteur et les crédits à la fin.

azrael le chat Heuuu, par contre la video de tetris, ca pue l'acceleration, le mec l a booster ca video apres l 'avoir enregistrer ou un truc kom ca  spa possible d aller ossi vite, le cervo y calcule plus !
azrael le chat Perso, je pense pas ke ca sois un fake, le gars, c une putain de bete c tout !

Sinon, nivo technik, pour enchainer kom il fait, il fo faire des revert enchainer avec des manuals, je m explik:
tu prends ton implusions, tu saute (en faisant un gros saut) et juste kan tu touche le sol fo appuyer sur la touche "switch" pour faire un revert (landing trick) et enchaine haut, bas  pour faire un manual pis apres tu reechaine un saut ou un grind etc....
G essayer un peu et ca enchaine bien, ca fe peter le score mais c cho a faire

J'arrive a faire la motie du parcours du gars dans la video (et c deja supracho...mais ca score bien)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azrael le chat--[/jfdsdjhfuetppo]

vinz007 Je crois pas non plus ke ce soit un fake mais je me demande kan mm si il a pas mis un cheat genre "Kid mode" ou kwa .. car des fosi i fait des trick genre " front foot impossible" comme ca beteement en roulant sur le sol ... et je sais pas trop si c possible ...

Autre chose, cest ptetre une bete question mais bon ... comment il a fait pour "s'enregistrer" ???? moi aussi jaiermais bien publier mes runs :-))))

et encore autre chose .... si kkun connait le nom du tetris (de la vidéo un peu plus en haut de ce forrm) .. dites le moi svp jaimerais essayer :-)))

A++
fred2k

]sta[$hark a écrit a écrit :

Impressionant fake, je sais pas si j'arriverai à faire mieux  

:sarcastic:  
Django : bah je t'en prie fais mieux que lui !

Leuen

oishiasan a écrit a écrit :

si il utilise l equilibre infini c est super simple!!
j ai un pote, sur tony hawk 2 il a fait un grind sur une piscine avec l equilibre infini et il a laisse sa play tourner pendant 2 jours!!il a fait peter le score!!!  

[:the%20real%20pinzo]

latoucheF7duclavier

oishiasan a écrit a écrit :

si il utilise l equilibre infini c est super simple!!
j ai un pote, sur tony hawk 2 il a fait un grind sur une piscine avec l equilibre infini et il a laisse sa play tourner pendant 2 jours!!il a fait peter le score!!!  

:lol:

oishiasan si il utilise l equilibre infini c est super simple!!
]sTa[$hark Impressionant fake, je sais pas si j'arriverai à faire mieux
RN113 oui en theorie c facile...mais fais le,on te regarde...les manuals deviennent tres tres chauds à tenir au bout d'1 moment et lui il se retabli de façon impressionante.
pour tony hawks je trouve que le 3 est trop facile pour faire les 44 million suffit d'un peu d'entrainement
car il enchaine les manual et les rampe
rien de vraiment d'exceptionnel
RN113 c pas le tetris classique,spour ça.

vous etes quand meme bien relou les paranos à voir des fakes partout.
Stranger la video de tony hawk est sympa, le mec est tres bon

mais pour le tetris on dirait un fake, c trop rapide pour etre honnete
fred2k le 12 normalement.
skylight et il sort kan sur paicai ?
maxrod ptdr meme moi avec les cheats je fais - de 2 millions  :cry:
RN113 sisi il retombe normalement,y'a pas de cheat pour ne pas tomber,par contre y'en a un pour l'ekilibre parfait mais il ne l'utilise pas(on le voit se retablir,c trop puissant d'ailleurs).

ce gars est tres tres fort admettez le...
thib38 a mon avis il a  le code pour pas tomber car quand il fait des grosse figure comme celle ou "il est assis sur le skate " il ne retombe pas normalement
RN113 bah ouai mais y faut faire ça pour scorer,trouver une bonne boucle.
fluff Il est quand meme tout pourri son run, il fait tjrs la meme chose.
RN113 la video est pas un fake.
il fait des manuals entre les impossible à la fin mais vu ke c annulé tres vite par un autre impossible ça s'inscrit pas en bas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)