Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tactical ops ou counter strike ??
lcCL [:le%20pied]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lcCL [:le%20pied]
lcCL To RULEZZZ  [:zawdiablon]  

[:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]  [:the%20real%20pinzo]
RICO-M3 SOF 2  TROP FORT  EN MULTI!!! :D
lcCL up
Seyar

Arcord a écrit a écrit :

Ca craint alors. Ca fait un moment que j'ai vu ds joueurs aussi stupides que ça. Mais faut dire aussi que maintenant je fréquente presque toujours les mêmes serveurs et on y trouve souvent les mêmes joueurs.
D'ailleurs, dans quelques minutes j'y serais. :D  

enfin, ca fait 2 mis que g plus lancer tops, mais je compte bien m'y remettre bientot ^^

Mikl mm. Pour Infiltration, ok, c clair qu'il est plus tourné vers les accros du réalisme, le genre de keums qui jouent à Ghost Recon ou Delta Force. Mais pour Day of Defeat, y pas photo... Il est a 100 lieues de CS au nivo graphisme, et à 100 lieues de TO pour tout le reste (gameplay, armes, fun, modélisations, maps, ambiance, etc...)...
Arcord

seyar a écrit a écrit :

bah on vote, mais l'equipe en face vote pas :/  

Ca craint alors. Ca fait un moment que j'ai vu ds joueurs aussi stupides que ça. Mais faut dire aussi que maintenant je fréquente presque toujours les mêmes serveurs et on y trouve souvent les mêmes joueurs.
D'ailleurs, dans quelques minutes j'y serais. :D

Seyar

Arcord a écrit a écrit :

Bah, faut les kicker out ces gars là  

bah on vote, mais l'equipe en face vote pas :/

Arcord

Mikl a écrit a écrit :

Ni l'un ni l'autre : Day of Defeat, ou Infiltration. TO est vraiment trop mal fait, et CS vraiment trop mal fréquenté.  

C'est pas du tout le même gameplay. Ils ne s'adressent pas aux même joueurs. Enfin, c'est mon avis.

Mikl Ni l'un ni l'autre : Day of Defeat, ou Infiltration. TO est vraiment trop mal fait, et CS vraiment trop mal fréquenté.
Arcord Bah, faut les kicker out ces gars là
Seyar

Arcord a écrit a écrit :

Malheureusement, ils arrivent depuis quelques temps. Mais on est encore loin de CS  

vi, j'en ai deja croisé 2-3  :/

sinon, ce que je trouvais lourd, ce sont les gars qui se mettent ds une equipe et qui descendent tt le monde direct.  c vraiment pas cool. mais bon, je n'en ai croisé que pdt les betas

Arcord

seyar a écrit a écrit :

pas encor, ou presque pas de cheaters :sol:  

Malheureusement, ils arrivent depuis quelques temps. Mais on est encore loin de CS

Seyar tactical ops  [:tdk04]  

pas encor, ou presque pas de cheaters :sol:
fabcool ben c pas pareil :D mais on a pas mal de mal à trouver des serveurs et c qu'une beta mais ca s'anonce prometteur :D

fabcool a écrit a écrit :

navy seal pour quake 3 encore mieux !! :D  

jamais essayé, ùmais 'jai essayé urban terror 2 ca m'a pas embalé

fabcool navy seal pour quake 3 encore mieux !! :D
Arcord

rudytsde a écrit a écrit :

arcord: il sort quand le dernier TO ?  

Les rumeurs disaient fin Mars, ce qui visiblement n'est pas le cas.
Les toutes dernières disaient plutôt Avril.
Mais depuis mon post de tout à l'heure, je viens de voir que d'après gamefaction il ne sortira que le 7 Juin. :(

rudytsde arcord: il sort quand le dernier TO ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rudytsde--[/jfdsdjhfuetppo]

Arcord Perso je préfère Tactical-Ops.
Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je n'aime pas du tout CS, alors que j'adore TO.
Toutefois, force est de constater que les animations de CS sont très supérieures à celles de TO.
Mais cela ne durera peut être pas, car Tactical-Ops 3: Assalt On Terror arrive bientôt.
je connais pas counter mais j'ai fait qq nuits tactical ops la semaine dernière c'était sympag.

coutner est mieux ? quels avantages ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)