|
Sujet : [Argh] La PS2 m'a foutu une mega claque, et pareil la Xbox aujourd'hui |
| kokolekoko |
Tetedeiench a écrit a écrit :
Bah, si vous me croyez pas passez votre chemin.
Ou fermez la.
Maintenant, je trouve que les réacctions d'incrédulités ici montrent a quel point la société a fait que l'on ne puisse plus poster un truc sérieux un certain jour de l'année.
Remarquez, c'est comme le gamin qui criait tout le temps au feu ! pour rien, jusqu'a ce que ce soit vrai.
J'aurai fait un poisson, j'aurai fait un truc plus gros : PS2 arretée par sony, Xbox stoppée, Xbox @ 135?, je sais pas moi.
La, je dois avouer etre décu.
|
dans l histoire "classique", c est "au loup". |
| Tetedeiench |
Ben nan mais d'hab je lance un troll il est tjs pris au sérieux (c vrai), la, alors que c limite un mea culpa montrant que les consoles peuvent encore m'imrpessionner, moi, féru de PC, tlm crie au poisson d'avril.
Avoue que ca a de qyuoi foutre la haine.
Pour Zone of the enders, je veux mon neveu que c vrai ! Je suis pas fana de robots dans les autres séries (goldo & co, ca me fout le caca a la booch), mais comme ils ressemblent a ceux de Xeno, ben, euh... voila quoi.
je préfère les robots "humanoides", faits de chair, ou l'interaction avec le pilote va au dela de simples joysticks... Et Abe, tu n'imagine aps combien je m'étais marré sur le rpemier épisode :D :lol:
La première fois que je l'ai vu crever sur ue bombe dans le 1er épisode, je l'air eocmmencé 7 fois avec mon vieux qui passait apr la pour se marrer comme des baleines ...
Et quand je l'ai vu péter suivi du "huhuhu", MDR :D
je lai fini, et lui aussi (on en a chié avec les abeilles), c dire si on a aimé...
Alors le retrouver en 3d avec des mudo toujours aussi... kon, croit moi, ca m'a bien fait marrer :D |