Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur dédié DoD et UT
_deskira_

|Green| a écrit a écrit :

la commande pour le password c'est pas ça, t'as pas un url ou ya les commandes ?  

sisi c est ca, j ai verifie juste avant de poster

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_deskira_

la commande pour le password c'est pas ça, t'as pas un url ou ya les commandes ?  

sisi c est ca, j ai verifie juste avant de poster

|Green| ok merci à tous  :hello:
pak2kro

toutes les commandes admin ut : ici  [:zebra33]

|Green| la commande pour le password c'est pas ça, t'as pas un url ou ya les commandes ?
_deskira_ pour UT si je me souviens bien faut se logger en admin
('adminlogin pass' ds la console, avec pass le pass du server que tu choisiras qd tu creeras ton serveur dedie) puis 'switchlevel map'
|Green| pour DoD c'est bon, pour UT aussi, j'ai fait une recherche ds Google pour trouver les commandes pour changer de map mais j'ai pas trouvé ? quelqu'un sait ?
|Green| okay :)
Up !
 :hello:
pak2kro dod je sait pas :/
|Green| okay thanx, et pour DoD est ce que faut installer le mod ds le répértoire ou est installé HLServer ? comme CS ? ou alors ça spasse autrement ?
pak2kro pour UT c avec la version de base y'a rien a rajouter
suffit juste kan tu lance une partie multi de cliquer sur open dedicated ou qqch du genre ;)
|Green| Up !
|Green| Up !
|Green| up!  
|Green| Bonjour, je voudrais savoir comment créé un serveur Day of Defeat en LAN, est ce que il faut avoir un software genre HLServer ? comment ça marche ? si vous avez un url j'suis preneur.
Et sinon pour Unreal Tournament un serveur dédié se fait avec la version initiale du jeu ou alors faut en acheter une autre ?
merci de vos conseils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)