Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est il arrivé a Sugoi ??
sseb22 vous connaissez des sites ds le même genre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sseb22 vous connaissez des sites ds le même genre ?
blastm :ouch:

non.. pas celui la.. tout (ou presque) mais pas celui la  :sweat:
Player_One [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]
sseb22

Citation :

Après une année fatigante et tant pour des raisons personnelles que professionnelles, Sugoi ! met aujourd’hui un terme définitif à ses activités. Merci à toutes les personnes ayant participé à Sugoi ! et à tous ceux qui lui ont apporté un soutien sans faille depuis bientôt plus de cinq ans. En espérant que le site reste un bon souvenir en chacun de vous. Merci et au revoir.

For both professional and personnal reason, Sugoi! activities has to come to a definitive term. I would like to thank every person who contributed to Sugoi!’s success and everyone for their tremendous support throughout those five wonderful years. Hoping this site will forever be a good memory in your heart. Thank you and good bye.  

Fabien Vautrin - Sugoi! 1999-2004 -  

Mail - Forum - Chu - Archives  

Thank You Donation Fund  

sseb22 www.the-sugoi.com
sseb22 ayé, ça a l'air bien fini !!

j'espère que c une blague :'(
MaestroBoy

sylvermat a écrit a écrit :

merde c'était 5heures du mat' :heink:  "hier" quand je suis tombé sur la page ou ca mùarchait plus. J'avais pas capté que ca pouvait etre une poisson d'avril ...   [:jofusion]  
quant aux autres , moi j'aime bien ce site c tout et non c pas de la pub (et de toutes facons je conseil à tout le monde d'aller sur ce site sympa et si vous en connaisez des meilleurs donnez les moi ca m'interesse aussi :D  :non:  non pas nihon-fr)  

www.game-france.com  :D

sylvermat merde c'était 5heures du mat' :heink:  "hier" quand je suis tombé sur la page ou ca mùarchait plus. J'avais pas capté que ca pouvait etre une poisson d'avril ...   [:jofusion]  
quant aux autres , moi j'aime bien ce site c tout et non c pas de la pub (et de toutes facons je conseil à tout le monde d'aller sur ce site sympa et si vous en connaisez des meilleurs donnez les moi ca m'interesse aussi :D  :non:  non pas nihon-fr)
Lynk Roh la vielle pub  :sarcastic:
Zangalou

C'était vraiment le seul site francais mis à jour quotidiennement qui donnait autant de news import  :cry:  :cry:  :cry:  

hum hum.... nimporte koi

Krixoff

Argh qu'est ce qui se passe en ce moment ??  :fou:  
Je viens de rendre ma visite quotidienne sur www.the-sugoi.com un excellent site de news sur les jeux import (en francais!).
Et la plus rien , que s'est il passé ?? hier encore tout allait bien ?
Je sais que peu de gens connaissaient cet excellent site , mais si vous etes au courant ca serait cool de m'en faire profiter ...
C'était vraiment le seul site francais mis à jour quotidiennement qui donnait autant de news import  :cry:  :cry:  :cry:  

Faut sortir un peu de chez toi :D (te vexe pas je plaisante :) )

SethKarma Tiens, quelle date est-ce aujourd'hui... Ha ben oui tiens, on est le premier avril !  ;)
sylvermat Argh qu'est ce qui se passe en ce moment ??  :fou:  
Je viens de rendre ma visite quotidienne sur www.the-sugoi.com un excellent site de news sur les jeux import (en francais!).
Et la plus rien , que s'est il passé ?? hier encore tout allait bien ?
Je sais que peu de gens connaissaient cet excellent site , mais si vous etes au courant ca serait cool de m'en faire profiter ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)