Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai vu DOA 3 et Halo sur XBOX !!
SrilRagil

wassabi a écrit a écrit :

la xbos c est joli c est cher mais c est tt

CQFD  

ouai exactement.

je suis sûr que dans 4 ou 5 mois, quand les mag devront baisser les prix pour écouler plus vite leur stock, la xbox pârtira comme des ptits pains.
en attendant,...... le pire c'et que je ne connais personne qui a acheté une xbox  :sweat: .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SrilRagil

wassabi a écrit a écrit :

la xbos c est joli c est cher mais c est tt

CQFD  

ouai exactement.

je suis sûr que dans 4 ou 5 mois, quand les mag devront baisser les prix pour écouler plus vite leur stock, la xbox pârtira comme des ptits pains.
en attendant,...... le pire c'et que je ne connais personne qui a acheté une xbox  :sweat: .

SrilRagil

TRUNKS a écrit a écrit :

bah halo sors dans pas lgtemps sur pc, tu pourras tjrs te consoler avec ca , surtout si t as un pc assez puissant :)  

ouai mais apparemment dans un an, c'est long......trop long :sweat:

wassabi la xbos c est joli c est cher mais c est tt

CQFD
Jeprendstout ah ok :lol:
trunks bah halo sors dans pas lgtemps sur pc, tu pourras tjrs te consoler avec ca , surtout si t as un pc assez puissant :)
Jeprendstout :??:
SrilRagil et je suis encore plus dégouté du coup que nous fait krosoft !! rattraper ses marges américaines et asiatiques sur les européens !! résultat la console et trop cher (1 console une manette 480? :sarcastic: )  
trop beau ces jeux, mais le prix de la console ça calme tout de suite  :(  
je veux le pack 399? (la xbox 2 manettes et 3 jeux) comme le reste du monde  :cry:  :cry:  

heureusement qu'il y a la GC a un prix enfin abordable.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)