Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jeux Rezo sur PC133Mhz 32Mo sous NT4???
Tidadou Dark, il n'y avais aucune animosite dans ma reponse. Desole si tu l'as compris ainsi, ct pas voulu...
Je suis au contraire tres content que des gens veuillent m'aider...
;o)

Par contre je voix pas trop de quoi tu parles. Enfin j'ai du mal a voir comment tu peux foutre un win95 sans que ca se remarques sur une becane NT dont t pas l'admin...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tidadou Dark, il n'y avais aucune animosite dans ma reponse. Desole si tu l'as compris ainsi, ct pas voulu...
Je suis au contraire tres content que des gens veuillent m'aider...
;o)

Par contre je voix pas trop de quoi tu parles. Enfin j'ai du mal a voir comment tu peux foutre un win95 sans que ca se remarques sur une becane NT dont t pas l'admin...
DarkPunky ben y a des progs pour choisir l'os installé sur lequel booter

maintenant si t es pas content qu il y ait des gens qui veuillent t aider achete toi un portable
THE REAL PAPAOURS Quake 1 :) Cai mieux que q2 en rezo, et ca tourne no pb la dessus :)

Ou alors TotalA aussi :)
Jeprendstout quake 2 ça marche sur moins bien que ça! :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo]

Tidadou Paskeu on peut faire ca sans que ca se voye pitetre ? Je parle pr Win95 evidemment pas Linux...
DarkPunky ou mettre tout simplement un 95
chipp tu peux aussi t'amuser a bidouiller les pc et installer linux :D
Tidadou Ben oué je peux tchater mais ou ?????
Sur un portail genre caramail, ifrance ce serait plus pratique, sinon va falloir que j'installe MIRC...
chipp tu peux tchater :D ...

... :hello:
Tidadou Blizzard pense a moi  :??:  
Conné blizzard moa ?

On peut les trouver ou ces portages de DOOM ?
[Albator] Avec NT4 c chaud ...
Y a des portages de Doom particulièrement sympathiques, sinon il y a aussi Tetrinet, classique mais bien fun :)
DarkPunky starcraft, diablo 1, warcraft 2

blizzard pense à toi :)
Tidadou Le demineur... :sarcastic:  en rezo  :??:  
Tu te fous de ma gueule ou T serieux  :heink:  
Tssss  :na:  :non:  
Des jeux plus interessants, on a deja Age of Empires mais on voudrais mettre autre chose...
un truc ds le genre de Duke Nuken3D (pas trouve sur le net celui la) ou Forsaken (pas reussi a l'installer celui la) ou  ... Ben c la que j'attend vos suggestions...

Vala  :hello:
BillyCorgan Le démineur de Windows....

:jap:
Tidadou Bon voila avec des potes on a acces a une salle avec ce genre de becanes (cf. l'intitule du topic) : evidemment pas les droits admin...

On voudrais se telcharger qqpetits jeux pour se faire qq petites parties sympathiques le we... Vous coseillez quoi comme jeux cool sans trop de ressources, jouables en reseau et trouvable facilement on the Web ...

Thanx !!!!
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)