| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Tony Hawk 3 PC[The topic] | |
| MrNatas | Je savais pas, mais c'est vraiment style :
On peux enchainer les manuals !! Je sais , je sais vous le savez tous déjà, mais bourdelle, enchainer un handstand 360 flip sur un casper sur un anticasper, ça donner vraiment beau. Et je viens de découvrir (en même temps que j'ai découvert qu'on pourvait passer des 1080°) c'est qu'on peux enchainer les grands de la même façon, c'est a dire 3 grinds diferrents sans sauter... Moa j'aime ce jeu ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MrNatas | Je savais pas, mais c'est vraiment style :
On peux enchainer les manuals !! Je sais , je sais vous le savez tous déjà, mais bourdelle, enchainer un handstand 360 flip sur un casper sur un anticasper, ça donner vraiment beau. Et je viens de découvrir (en même temps que j'ai découvert qu'on pourvait passer des 1080°) c'est qu'on peux enchainer les grands de la même façon, c'est a dire 3 grinds diferrents sans sauter... Moa j'aime ce jeu ! |
| thwz | :o vraiment toi... :non:
|
| Raziel |
|
| thwz | slt tlm!
un petit probleme dans thps 3: le jeu est super lent... j'avais réussi à régler le problème en bidouillant la configuration du jeu mais c revenu... et j'ai tout essayé, je vois pas comment faire. mais à mon avis, c'est une histoire de rafraichissement sinon tony hawk's pro skater 3 c'est une vraie bombe!!! |
| ptitrat | Essaye ici : http://www.planettonyhawk.com
J'avais récupéré cette vidéo à tokyo, et j'ai même réussi à le faire, manque de bol, je l'ai effacée depuis pas mal de temps ... Faut enchainer les grind pour monter d'étage en étage, en commencant le bol, puis tu chope les fils avec les lampions, tu continues jusqu'au bout, tu fais le tour de la tour de départ, tu avance le long de la 2eme corde à lampions, et après je me souviens plus bien, mais faut enchainer encore. |
| vsfa |
|
| MrNatas | C'est gentil :jap: Mais je suis déjà premier depuis un moment sur tokyo :whistle: Moi je parle des STATS points , inchoppables super hauts et tout :cry: Qq'un d'autre ? :bounce: |
| vsfa |
|
| MrNatas | Arrrgh, j'en peux plus des stats points de tokyo, j'ai absolument tout les autres mais ceux de tokyo il me font vraiment chier.
Qq'un peux m'aider??? :whistle: |
| ptitrat | DTC :pt1cable: |
| MrNatas | qq'un pourrais me dire ou est la vdo du gar qui a fait 44 milions ???? |
| doriAngrAy |
|
| Master_Jul | pourriez vous me dire comment déclencher le tremblement de terre à LA ? y a un histoire de rampe aux points cardinaux, merci |
| nouch | Ya quoi comme cheat ? J'en ai qu'un pour le moment, le cheat surf ou un truc comme ca... J'ai encore un peu de boulot... |
| Bruce | G fini le jeux complet... bon c marant tous les cheat :D |
| petburn | a y ai , j'ai ma version ( en fait je viens d'avoir la version PC, j'avais dejà la version GBA...)
whouaaa, c'est beau, c'est fluide ( trop parfois, ca va trop vite...) les musiques moyens.. moins bien que dans le 2, (mais je sais qu'il est possible de mettre des MP3... donc il suffit de trouver les musiques du 2, et de les mettres dans le 3... et c'est parti...) je jou avec un Micromou, le gamepad... pas deprob, mais il a fallu que je change la config ( comme pour le deux, j'ai mes abitudes...) y une sacré différence entre la version GBA, et la version PC, en dehors des graphismes bien sur... il y a des nivaux que je ne voyais pas comme ca... ( surtout suburia... un nom comme ca je crois...) c'est bien... l'ambiance est presque la même dans les deux... c'est du tout bon !!!!!!!!!!!! |
| nouch | Bah ca y est je l'ai fini 5 jours ca a pas ete trop long... Par contre ya pas besoin d'avoir toutes les stats, parce qu'il m'en manque deux sur tokyo et j'ai qd meme eu dark maul... |
| Dawa | o fait sur le bateau quand je vais dans la piscine et que je saute haut j'ai parfois "ped props" mais ca le fait quand exactement? :??: |
| C4_EXODUSSS | c est bon j ai trouver ! ;) pas la peine de te casser la tete ! |
| nouch | pour le tremblement de terr ya 4 barres a grinder (western etc...) qui se trouvent toutes au debut du niveau ou du commence.
apres le tremblement de terre tu peux attraper la secret tape ( en passant par l'autoroute suspendue qui s'est cassee la gueule. Pour la poursuite je sais pas mais ya la reponse dans le topic, il faut chercher... (je vais chercher tout de suite...) |
| C4_EXODUSSS | bon g 1 gros probleme sur los angeles, sais pas comment aareter la poursuite, declencher le tremblement de terre et attraper la cassette caché
please de l aide :cry: |
| nouch | up, et ca serait bien que toutes les questions sur ce jeu soit dans ce topic... |
| nouch | Bah je viens de l'acheter hier :love: ( et oui ya encore des gens qui achetent des jeux...) Et c'est vrai que c'est un peu bizarre au debut... :pt1cable: Enfin j'ai deux questions : dans les options ya une case 60 hz. Est ce que ca veut dire que le jeu tourne en 50 hz si on la coche pas donc qu'il faut la cocher ?? Autre question : apres un revert il faut obligatoirement enchainer avec un manuel pour pouvoir enchainer ou on a un peu de temps pour grinder par exemple ?? merci |
|
| SolidShark |
|
| vsfa |
|
|