Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A quand un jeu basé sur l'univers de Stargate ?
Profil supprimé moi aussi je suis pret, il suffit que je rematte qlq épisode et c bon :)  
 
 
mé rien que pour faire un jdr papier c déjà ultra cho de tout prévoir, alors pr un jeu pc... [:angelneo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moi aussi je suis pret, il suffit que je rematte qlq épisode et c bon :)  
 
 
mé rien que pour faire un jdr papier c déjà ultra cho de tout prévoir, alors pr un jeu pc... [:angelneo]
Shaffan Vous êtes en retard les gars ça fait des mois que je rêve d'un jeu basé sur l'univers de Stargate SG1 :D
 
Moi je verrais plutôt un quake-like (beaucoup d'armes originales, de lieux divers et variés avec des décors spécifiques, possibilité de faire des missions basées chacune sur un épisode, etc...) mais c'est vrai qu'un MMORPG ce serait tout aussi intéressant.
 
Si certains qui s'y connaissent en programmation etc comptent faire un mod voire un jeu basé sur cette série je me propose en tant que consultant, étant mega-fan de cette série :)
 
Ha et si y'a une pétition je signe direct :)
 
PS : les crabes c'est à coup de p90 qu'ils les explosent, la même arme que dans cstrike :D
mé y'a un mod stargate pr HL je crois nan ? mé c po bcp joué si ?
Lynk Le nouveau morteur d'unreal , a l'air prometteur pr un mod sur ce théme  :bounce:
CrowFix

Zabrak a écrit a écrit :

Tu utilise quoi comme prog pour faire les jeux ?  




click'n play
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D je déconne
en fait je programme un peu. je suis un peu rouillé car j'avais laissé tomber ça en 93 après l'Amiga mais je m'y remets doucement.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CrowFix--[/jfdsdjhfuetppo]

Zabrak Tu utilise quoi comme prog pour faire les jeux ?
CrowFix

Zabrak a écrit a écrit :

2 projets, sur Stargate ?  




non non, rien à voir. je bosse sur 2 jeux. un en 2d, l'autre en 3D. mais si je fais vite ou si j'ai du courage, j'essaierais de voir ce que je peux faire avec Stargate

Zabrak 2 projets, sur Stargate ?
CrowFix j'ai déja 2 projets en cours mais je garde l'idée si j'ai le courage un jour prochain
Lynk Car la licence doti couter chére et pr les amateurs non pro ca doit étre trop dure :) et pis personne y a encore reelement penser!
Zabrak Ouais, franchement, je me demande pk personne n'a encore fait de jeu dessus ! C'est tellement riche !
doum Un bon gros mmorpg ou tu peux prendre la porte des etoiles a ta guise et visiter toutes les planetes.
Un sacre boulot en tout cas vu la richesse de Stargate
Zabrak Quel le moyen pour qu'un développeur fasse un jeu ?
CrowFix

SethKarma a écrit a écrit :

 
 
Moi je verrais bien un FPS, avec une campagne Humains, une campagne Goaul'd et une campagne Tok'Ra. J'imagine déja l'embarquement par la porte et l'arrivée en terrain hostile  :love:  
 
Sinon un jeu de stratégie  serait excellent aussi.  




je verrais bien ça comme ça aussi

Lynk Moi je vois bien un jeu mutli en coop , d'où l'a possibilité d'un mod , c sur le top serait un mmorpg , ou un jeu d'aventure tres complet
Zabrak Be, à votre avis, je fais une pétition ?
SethKarma

Lynk a écrit a écrit :

Et vous le verrez comment votre jeu ? :o  




 
Moi je verrais bien un FPS, avec une campagne Humains, une campagne Goaul'd et une campagne Tok'Ra. J'imagine déja l'embarquement par la porte et l'arrivée en terrain hostile  :love:  
 
Sinon un jeu de stratégie  serait excellent aussi.

CrowFix

Zabrak a écrit a écrit :

Ben oui, on a le droit, mais pas de le vendre !
Je me souvient d'un jeu basé sur l'univers de Stargate, et c'était sur le film. C'était sur SuperNES, et on incarné le colonel O'Neil. Je me souviens aussi qd y fallais buter Râ ! :love:  




oui, très bon jeu SNES

Zabrak Info : Le mod pour Homeworld a était annulé. C'est con :(  
Sinon, si on développait un mod, sur quel jeu le feriais-vous ? Age of Empires II, Quake III, Homeworld,... ?
dobeliou ou un bon ptit mmorpg dans la veine de starwars galaxies
mais en tout cas pas un truc ultra linéaire..... un bon ptit jeu ou on pourrait utiliser les portes comme bon nous semble haaaaaaa..
Zabrak Ben moi, perso, je préfèrerais un bon jeu de Stratégie, en 3D, où on pourrait prendre des héros (Apophis :love: ) et pis des gigantesques vaisseaux (les vaisseaux-mères !)
 
A la la :love:
SethKarma Oui, je me pose souvent la question : Pourquoi ? (en général c'est "pourquoi pourquoiiiiii mais enfin pourquoiiiii" suivi de quelques larmes) Enfin soit...
 
L'univers est très riche et conviendrait à n'importe quel jeu ou presque.
 
Sinon il y a quelques mods pour Half-Life et Tribes 2 qui étaient en préparation mais on en a plus de nouvelles...
Lynk Et vous le verrez comment votre jeu ? :o
Zabrak C'est vrai ? Des infos ?
Sinon, pour la pétition ? On peut ou pas ?
dobeliou mmmm y avait un mod il me semble mmmmmmm voyons C T pas pour homeworld nan !?!?!? me rappelle plus
Zabrak Ben oui, on a le droit, mais pas de le vendre !
Je me souvient d'un jeu basé sur l'univers de Stargate, et c'était sur le film. C'était sur SuperNES, et on incarné le colonel O'Neil. Je me souviens aussi qd y fallais buter Râ ! :love:
Lynk On c'est tous posé la meme question :D  
 
On a le droit de faire un mod sans licence ? (question con ^^)
dobeliou moi C o moment ou ils butaient les crabes a cou de p70 ke jme lsuis demandé :)
Zabrak A votre avis, une petition, c'est envisageable ?
joulpouille moi hier soir j ai dormi
 
mais effectivement, ca serai pas con.  :D
Zabrak Ben moi aussi, hier soir en regardant la série, je me suis demandé pk personne ne l'avait fait !
dobeliou Trop fort jme suis posé exactement la meme question hier soir  :lol:  
Bah ouais ca pourrait faire un bon jeu
Zabrak Salut,
 
Tout comme StarWars, Stargate possède une histoire des plus complètes et des plus intéréssantes (notamment grâce à la série).
Or, aucun éditeur ni développeur ne dégnent sortir un jeu basé sur la license de cette superbe série. Pourtant, de nombreuses races sont disponibles (=> Jeu de Stratégie), de nombreux persos  sont disponibles (=> Jeu de Rôle), de nombreux lieux sont présents (=> Jeux d'aventure),... Et pourquoi ne pas non plus créer un MMORPG ?
 
Alors, messieurs les éditeurs et développeurs, qd allez-vous vous décidez à nous sortir un jeu ?
 
Voilà
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR