| Prodigy |
Fred2k a écrit a écrit :
donc ils notent mal un jeu que tu attends mais auquel tu n'as pas joué et donc leur test est mauvais ?
|
1) Je n'y ai pas joué ? :heink: 2) 30/100 à Global Ops, excuse moi mais ils n'y ont pas joué. On peut critiquer plein de choses, mais 30% ça me paraît hautement extrême, c'est encore un jeu traité sur 1/4 de page et auquel ils ont joué 3 minutes en chiant dessus passke c pas du CS. Je critique pas le fait qu'ils l'aient mal noté, mais bon, il se serait tapé 70% j'aurai pas moufté, mais Global Ops 30%, non, c'est pas possible.
Citation :
Tu sais dans ton metier l'objectivité est un minimum requis...surtout que dans leur préview ils étaient assez emballé donc à mon avis ils y ont joué,et pas qu'un peu...
|
Ben écoute, alors je sais pas. Mais ça fait 2 semaines que j'y joue, le jeu est loin d'être parfait (lag, moteur, etc), c un jeu qui peut taper les 70/80% avec ttes les maps de la finale, le 30% est pas trop justifié à mon avis, à part le cassage facile et habituel du petit jeu d'un développeur que personne ne connaît. Ca aurait été un jeu Valve, ils auraient fait l'effort :sarcastic: Prodigy [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |