Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 probleme avec counter
behou avce l habitude je distingue bien les ennemi des ami et je ne suis pas si nul que ca (mais bon je suis limiter car avec aol c pas terible)
mais bon ca explique pas mon probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
behou avce l habitude je distingue bien les ennemi des ami et je ne suis pas si nul que ca (mais bon je suis limiter car avec aol c pas terible)
mais bon ca explique pas mon probleme
bistou

maxrod a écrit a écrit :

allez tout le monde critique cs, c'est à la mode. Moi j'y joue plus trop j'ai pas le temps... j'ai testé quelques mods, y pas à dire cs c'est le meilleur. (infiltration d'ut arf c nul à chier)

en attendant on que ça sous la dent.  

ouais peu etre mais c ma mode moa je l'ai tjrs fait et je peux pas faillir a ma reputation en ne polluant pas un topic countair  :D  ;)

bistou

double clic a écrit a écrit :

c moche > bof en 1280x960 fsaa 4x filtrage anisotropic ça passe :D
c chiant > taka pas être nul et mourir toutes les 3 secondes :sarcastic:
on c pas distinguer les ennemis des friends > avec l'habitude on y arrive mieux, et sur wolfenstein c encore pire de tte façon :D  

pour mourir fodrait jouer  :sarcastic:

chipp

bistou a écrit a écrit :

moa j'en vois 3 ...c moche, c chiant, et on c pas distinguer les enemis des friends  [:tinostar]  

t'a joué a DOD?  :lol:  
je comprenais pas pk je mourrais en debut de round une fois/2... :na:  
entre un CT tout de noir vetu et un terro avec veste blanche arctique ou tricot vert... :sarcastic:

maxrod allez tout le monde critique cs, c'est à la mode. Moi j'y joue plus trop j'ai pas le temps... j'ai testé quelques mods, y pas à dire cs c'est le meilleur. (infiltration d'ut arf c nul à chier)

en attendant on que ça sous la dent.
double clic

bistou a écrit a écrit :

moa j'en vois 3 ...c moche, c chiant, et on c pas distinguer les enemis des friends  [:tinostar]  

c moche > bof en 1280x960 fsaa 4x filtrage anisotropic ça passe :D
c chiant > taka pas être nul et mourir toutes les 3 secondes :sarcastic:
on c pas distinguer les ennemis des friends > avec l'habitude on y arrive mieux, et sur wolfenstein c encore pire de tte façon :D

behou up
bistou moa j'en vois 3 ...c moche, c chiant, et on c pas distinguer les enemis des friends  [:tinostar]
behou lol mais non  
bon g verifier c pas le ragfraichissement
maxman arrete ce jeu :)
behou :bounce:
behou g formater et now je jous 2 minute et le son se coupe (bon je v essayer de reinstaller les drivers mais je ne pense pas que ca vienne de la) et mon deuxieme probleme c quand je fais des scrolling ca sacade enormement ( j'espere que ca viens du taux de rafraichissement de l ecran je v aller vois ca)
malgre mes propres reponses :) pouvais vous me dire vos sugestion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)