Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La demo de TEAM FACTOR ENFIN !!!!!!!!!
Prodigy

Perfect Dark a écrit a écrit :

En somme. Sinon Global OPS, bide selon toi ou pas ? Parce que c'est vrai que c'est sympa à jouer ...

Si ils améliorent le moteur réseau (c vrai que le lag même en local c pénible), qu'ils changent 2/3 trucs. En tt k moi j'aime beaucoup, de là à dire si ça va bider ou pas, c'est pas un développeur connu, c'est trop CS pour se différencier du CS et en même temps pas assez CS pour intéresser le public hardcore de CS (je sais pas si tu vois ce que je veux dire :D) mais bon ça peut marcher je pense si la promo est intelligente & si le support suit :)

Prodigy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prodigy

Perfect Dark a écrit a écrit :

En somme. Sinon Global OPS, bide selon toi ou pas ? Parce que c'est vrai que c'est sympa à jouer ...

Si ils améliorent le moteur réseau (c vrai que le lag même en local c pénible), qu'ils changent 2/3 trucs. En tt k moi j'aime beaucoup, de là à dire si ça va bider ou pas, c'est pas un développeur connu, c'est trop CS pour se différencier du CS et en même temps pas assez CS pour intéresser le public hardcore de CS (je sais pas si tu vois ce que je veux dire :D) mais bon ça peut marcher je pense si la promo est intelligente & si le support suit :)

Prodigy

Perfect Dark

Prodigy a écrit a écrit :

Je reste sur Global Ops, koi.

Prodigy  

Prodigy Je reste sur Global Ops, koi.

Prodigy
Perfect Dark Bof ...

1) Ralentis pas possibles dès qu'il y a trop de bots

2) Je veux bien que ce soit une béta mais c'est ultra buggué

3) C'est pas mal graphiquement

4) C'est pas un CS Like, plutot un jeu de guerre à la OP

5) Je m'en vais le désinstaller ...
jaromir :(
_lapin_ puis j'oubliais, il est vraiment pas beau,
_lapin_ j'ai pas reussi à la faire marcher la démo

c'est buggé à mort :heink:  

le chargement des missions t'as le temps de te chercher un café, c'est lourd  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo]

jaromir alors?
Kassad Voila ! elle est sortie, je teste ce soir chez moi !
Allez y c'est du tout bon !!!
Mieux que Global Operation je pense !

http://www.gamedata.com/pc/downloa [...] oadID=1140

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)