je veux pas dire mais nintendo pokemon mini ou je sais pas quoi , laisser ca aux enfants....
franchement je trouve que c ridicule un adulte qui joue avec ca...
remarque la xbox c a partir de 3 ans :lol: :lol:
Boba_Fett
ATOS a écrit a écrit :
Citation :
Ben non et de toutes facons les cartouches à 1500 balles c'est pas trop mon truc
Bon ben pour l'instant y'a un net avantage pour la GC bien que la X-Box et la GBA reviennent
sombresonge
Boba_Fett a écrit a écrit :
Ben en fait + haut quand je disais que j'avais les meilleures consoles c'était celle du moment, pas les anciennes.
Sinon pour moi certes la NeoGeo a toujours été la Rolls des consoles mais je trouve que c'est la Super Nintendo qui a été la meilleure des consoles... Quand je repense à Castlevania 4, Zelda3, Street Fighter 2 ca me remplie de nostalgie :(
Tout à fait d'accord la SNES est meilleur que la neo parcequ'elle a réussit à toucer plus de monde ;)
Code :
Neo = Ferrari
Snes = Twingo :lol:
Boba_Fett
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
alors ta pas la meilleur konsole ! :na:
Ben en fait + haut quand je disais que j'avais les meilleures consoles c'était celle du moment, pas les anciennes.
Sinon pour moi certes la NeoGeo a toujours été la Rolls des consoles mais je trouve que c'est la Super Nintendo qui a été la meilleure des consoles... Quand je repense à Castlevania 4, Zelda3, Street Fighter 2 ca me remplie de nostalgie :(
THE REAL KRYSTOPHE
Ben non et de toutes facons les cartouches à 1500 balles c'est pas trop mon truc
alors ta pas la meilleur konsole ! :na:
vachefolle
Non non Boba_Fett c'est moi, TRK c'est pas moi ;)
spa possib' :ouch:
Boba_Fett
Ben alors personne ne veut de Pokémon Mini ???
C'EST QUOI CE BORDEL !!! CA C'EST UNE CONSOLE D'AVENIR !!!
on peut meme jouer au Pokémon quand on est au chiottes avec :D
Boba_Fett
vachefolle a écrit a écrit :
TRK Boba_Fett c'est un de tes multinick ?
Non non Boba_Fett c'est moi, TRK c'est pas moi ;)
vachefolle
TRK Boba_Fett c'est un de tes multinick ?
Boba_Fett
ta une neogeo ?
sombresonge
Ben moi je m'emmerde pas à revendre j'ai une PS2, une GBA et un PC et pourtant je vais m'acheter la GC, comme ca j'aurai les meilleures consoles
Tout pareil :D Sauf que en plus j'ai une DC qui pour l'instant est qd même LA console de la génération 128 bits à avoir le plus de jeux intéressant :D
THE REAL KRYSTOPHE
ta une neogeo ?
Boba_Fett
ATOS a écrit a écrit :
Citation :
ce serai kon d acheter une ps2 SI justement !
le truc pas kon cai de revendre sa ps2 poor acheter 1 vraie console, ki a dit GC?
Ben moi je m'emmerde pas à revendre j'ai une PS2, une GBA et un PC et pourtant je vais m'acheter la GC, comme ca j'aurai les meilleures consoles
atos
Citation :
ce serai kon d acheter une ps2 SI justement !
le truc pas kon cai de revendre sa ps2 poor acheter 1 vraie console, ki a dit GC?
THE REAL KRYSTOPHE
ce serai kon d acheter une ps2 SI justement ! :D
Boba_Fett
sombresonge a écrit a écrit :
:??: Bizard comme topik ya qu'une console qui sors ce semestre c la NGC non? :??:
Et alors il n'y en a pas qu'une de disponible. C'est pas parce que la GC et la X-Box viennent ou vont sortir que on peut pas acheter une PS2
Boba_Fett
tien c original ca komme sondage !
Tant pis c'est toujours marrant et intéressant de voir les résultats...
sombresonge
:??: Bizard comme topik ya qu'une console qui sors ce semestre c la NGC non? :??:
NB: j'daicounnneeee :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo]
THE REAL KRYSTOPHE
tien c original ca komme sondage !
Boba_Fett
Depuis le 1er Mars quelle console avez vous acheté ou quelle console prévoyez vous d'acheter cette année ???
Tout ca pour voir un peu prés la côte de popularité de chaque console.
Si vous envisagez d'acheter plusieurs consoles cette année choisissez celle qui vous intéresse le + et vous pouvez toujours indiquer les autres dans un post...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boba_Fett--[/jfdsdjhfuetppo]