Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : inventaire d un bureau d un acro aux jeux
cuuuuuuuush Hop

http://sunnz.free.fr/tac/beb.jpg  

trop bien ton bureau Golgoth57  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cuuuuuuuush Hop

http://sunnz.free.fr/tac/beb.jpg  

trop bien ton bureau Golgoth57  :love:
marcelpoire

Golgoth57 a écrit a écrit :

IKEA POWER (je viens de changer, c pour ça que c bien rangé pi je vis avec ma nana alors ça a interet a filer droit  :sweat: )

http://perso.wanadoo.fr/stageone/bureau3.JPG  

IL A UN BURO DE MINISTRE !!! :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:

THE REAL PAPAOURS

Tetedeiench a écrit a écrit :

Mon écran, clavier souris enceintes, classik.

Manette Playstation

Télé, CDs, sirop contre la toux

Torchons boite a CD, boite de DAOC

Un bol vide (utilisé ce amtrin pour mes chocapic©

Des vieux bonbons dégueu ( choco fourré amande beurk)

Des manuels, un rouleau de chatterton, des disquettes, la boite de mon ventilo alpha, un adaptateur PS2/USB, une paire de ciseaux

3DVD, un coupe ongles, un effaceur, un crayon gris, un verre, un bloc note, une agrafeuse, deux tournevis, une lettre de motivation, ma convention de stage, un tube de colle, des vis, mon casque + micro, du renovateur a chaussure

Une GeForce2 Ti, une SB PCI128, une GeForce3 Ti200 qui va bientot etre testée, une Geforce4 MX d'un pote qui a des problemes, une A7V133 qui déconne aussi (je viens de la flasher a chaud), des cables (nappes ide surtout), et re des vis.

Faut dire : mon bureau est immense.  

:lol: 3 cartes graph de tueurs [:audi]

Tetedeiench Mon écran, clavier souris enceintes, classik.

Manette Playstation

Télé, CDs, sirop contre la toux

Torchons boite a CD, boite de DAOC

Un bol vide (utilisé ce amtrin pour mes chocapic©

Des vieux bonbons dégueu ( choco fourré amande beurk)

Des manuels, un rouleau de chatterton, des disquettes, la boite de mon ventilo alpha, un adaptateur PS2/USB, une paire de ciseaux

3DVD, un coupe ongles, un effaceur, un crayon gris, un verre, un bloc note, une agrafeuse, deux tournevis, une lettre de motivation, ma convention de stage, un tube de colle, des vis, mon casque + micro, du renovateur a chaussure

Une GeForce2 Ti, une SB PCI128, une GeForce3 Ti200 qui va bientot etre testée, une Geforce4 MX d'un pote qui a des problemes, une A7V133 qui déconne aussi (je viens de la flasher a chaud), des cables (nappes ide surtout), et re des vis.

Faut dire : mon bureau est immense.
THE REAL PAPAOURS Bon je me lance:  

UN (1) encran 17" Mitsu :)
Quatre (4) enceintes pourries Altec
UN (1) Tapis de sourie FUNC ( :love: )
UNE (1e) sourie sans fil grosoft
UN (1) clavier
CINQUENTE TROIS (53) CDs en tous genre
DEUX MILLE QUATRE CENT (2400) Cartes Magic
UN DEMI (1/2) GAME GEAR
ET UNE PILE DE MAGAINES  

Bon ok j'avoue j'ai rangé :ange:
esheep

bistou a écrit a écrit :

:jap:   bien rangé bien propre ça c le must  [:tdk04]  

mouais moi si on me range mon bureau je me perds et je trouve plus rien alors qu avec mon bordel je bah disons ...trouve tout :sarcastic: (enfin presque) :lol:

bistou

IKEA POWER (je viens de changer, c pour ça que c bien rangé pi je vis avec ma nana alors ça a interet a filer droit  :sweat: )

:jap:   bien rangé bien propre ça c le must  [:tdk04]

butcher@999

warzouz a écrit a écrit :

Fait quand même 12Kg vide et 20 plein le bougre.

moi pres de 30 avec le WC  :ouch:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  

et c pour ca que je me fais un deuxieme pc pour les LAN ;)

paske sinon c SUPER LOURD !!!!!! et j'ai trop peur de l'abimer mon enermax .....  :sweat:  :(

golgoth57

TheDamned a écrit a écrit :

là c'est propre mais jai du tape d'hockey 5$ en change, un 20$ dans le coin, 2 10$ à terre, des mouchoirs, pleins de cds sans cases, des batteries et l'horaire des parties des Canadiens de Montreal :)  

Maudit epais que j'fais g rien compris mon gueurlo !!!  :ouch:  :ouch:  (Quebec powwwa  :D  ;) )

TheDamned là c'est propre mais jai du tape d'hockey 5$ en change, un 20$ dans le coin, 2 10$ à terre, des mouchoirs, pleins de cds sans cases, des batteries et l'horaire des parties des Canadiens de Montreal :)
Duncan Idaho

PedroRoiDuBresil a écrit a écrit :

Et tu vis avec ta copine ????

Oui! :lol:  :ange:

sylvainp je mets pas de photo de mon bureau, mai a part ke le bordel est mieux rangé :D (plus stratifié), c'est guere mieux a voir.

mais j'ai un bureau de 80cm de large aussi :)
lyonelthebest

sylvainp a écrit a écrit :

deja, golgoth il a pas mis la vrai photo de son bureau  :D  
http://jeandarf.free.fr/bureau3.jpg
 :fuck:  

ensuite blood, je comprends pas comment tu peux fragger kkchose avec un bureau pareil.

Quand t'en auras un beau, bien rangé tu seras surement un terreur à CS :jap:  

je vois pas en quoi le faite d'avoir un bureau ranger permet de miue xfragger ya la place pour la souris et au moins mon clavier bouge pas avec le bordelq qui ya autour  :fuck:  :fuck:  :fuck:

warzouz

butcher@999 a écrit a écrit :

CLAIR !!! elle est trop trop forte!!!!! stt blindee de gedicoustic et avec un WC .... :D  

Pareil aussi, mais pas de WC, juste un fanbus/baybus 12/7/0, du Gedi et un adaptateur 80x60 logitec*. Par contre j'ai ajouté un poignée au dessus pour porter le boitier à une main. Fait quand même 12Kg vide et 20 plein le bougre.

* en fait, c'est fait main avec le carton d'un clavier logitec :D

sylvainp deja, golgoth il a pas mis la vrai photo de son bureau  :D  
http://jeandarf.free.fr/bureau3.jpg  
 :fuck:  

ensuite blood, je comprends pas comment tu peux fragger kkchose avec un bureau pareil.

Quand t'en auras un beau, bien rangé tu seras surement un terreur à CS :jap:
butcher@999

lyonelthebest a écrit a écrit :

on as la meme tour copaing  :love:  :sol:  

CLAIR !!! elle est trop trop forte!!!!! stt blindee de gedicoustic et avec un WC .... :D

lyonelthebest

bah moi c un peu un concertre des votres... sans la bouffe et les clopes...  :sarcastic:  

par contre j'ai remarque qu'aucun d'entre vous n'avait le moindre toute petite affaire de cours...  :non: c pas serieux ca..... lol
ceci dit... vu que je change tout le temps de matos.. c una telier de montage perpetuel.... :lol:

jugez par vous meme... :lol:

regarde... en haut a gauche... su la deuxieme atagere.... le tas de feuille... bah ca c la moitie du programme de la premiere annee de BTS electrotechnique...  

http://www.ifrance.com/butcher999/chambre_bordel.jpg  

on as la meme tour copaing  :love:  :sol:

lyonelthebest

bah moi c un peu un concertre des votres... sans la bouffe et les clopes...  :sarcastic:  

par contre j'ai remarque qu'aucun d'entre vous n'avait le moindre toute petite affaire de cours...  :non: c pas serieux ca..... lol
ceci dit... vu que je change tout le temps de matos.. c una telier de montage perpetuel.... :lol:

regarde... en haut a gauche... su la deuxieme atagere.... le tas de feuille... bah ca c la moitie du programme de la premiere annee de BTS electrotechnique...  

lol le bts electro j'ai tout vire en premier année tu te tape une putain de note en projet et tu limite la casse en physique appliquer tu reste moyen sur le reste et c'est tranquil finger in the noze sans rien braler comme moi  :lol:  :lol:

butcher@999

il t'ai pas venu a l'idée que beaucoup d'entre nous ne vont plus a l'ecole depuis longtemps et ont un boulot?  :sarcastic:  

sinon j'aime bien la touche "péku"  :D  

je m'y attendais a celle la ... :/

mais bon.. c un truc boucoup plus util qu'on pourrait le penseR... genre pour la pate thermique par ex... comme je monte en moyenne 5 pc par semaine.. :D et que j'en met a chaque fois partout... ;)

golgoth57

il t'ai pas venu a l'idée que beaucoup d'entre nous ne vont plus a l'ecole depuis longtemps et ont un boulot?  :sarcastic:  

sinon j'aime bien la touche "péku"  :D

golgoth57 IKEA POWER (je viens de changer, c pour ça que c bien rangé pi je vis avec ma nana alors ça a interet a filer droit  :sweat: )

http://perso.wanadoo.fr/stageone/bureau3.JPG  
butcher@999 bah moi c un peu un concertre des votres... sans la bouffe et les clopes...  :sarcastic:  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par butcher@999--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)