Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la x-box ne reboot pas,sont ou les touches ctrl,alt,suppr?
syntaxx_error

chipp a écrit a écrit :

euh...non rien :D  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

chipp a écrit a écrit :

euh...non rien :D  

:hello:

xpoulet L'homme de Jupiter (ou tout autre planète,car si il faut, il les connait toutes ce grand malin  :heink: ), qui a aussi pour autre pseudo "Rosswellman", prend un malin plaisir a polluer beaucoup de topics avec des remarques constructives telles que (et essayant de garder son orthographe de D'jeuns): "HT une XBOX cai tro for" ou encore "la PS2 cai poori, cai une dobe"... :sleep:  :sleep:  

Waou  :eek2: , tu es vraiment un champion toi, le champion des Boulets  :fuck:  

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]

bozo le clown

Nik166 a écrit a écrit :

ah bon ?  

t'as déjà visité ?  :heink:  

:D:D  

:lol:  :wahoo:  :hello:

chipp euh...non rien :D
syntaxx_error

styl a écrit a écrit :

y'a un truc de bien avec les anti/fanatique comme l'homme de jupiter et crash-burn dans les forums c'est qu'ils font perdurer les topics,ils ne sont finalement pas QUE des parasites

...ils sont aussi de gros boulets !

styl y'a un truc de bien avec les anti/fanatique comme l'homme de jupiter et crash-burn dans les forums c'est qu'ils font perdurer les topics,ils ne sont finalement pas QUE des parasites
Juju_Zero

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

Sujet: la x-box ne reboot pas,sont ou les touches ctrl,alt,suppr?  

reponce : dan ton cul gros connard  

[:shooter]

nik166

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

ah bon ?  

t'as déjà visité ?  :heink:  

:D:D

nik166

stolas a écrit a écrit :

y'a une combinaison de boutons comme sur DC je croit  

y'à ca partout maintenant c'est con parce que ca correspond à ce que je fais quand je m'enreve

(game over, obligé de poireauter 3 chargement et 5 menus ca me crispe comme ca :lol: ben y faut pas :D :lol: :lol: )

L'Homme de Jupiter Sujet: la x-box ne reboot pas,sont ou les touches ctrl,alt,suppr?  

ayim

stolas a écrit a écrit :

la mienne aussi mais bon, je la comprend, je lui est implanté une puce et elle a fait 4 rejet  

tu as greffer ta ps2 ? ct le coeur ou le foie ? :D

;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ayim--[/jfdsdjhfuetppo]

Stolas la mienne aussi mais bon, je la comprend, je lui est implanté une puce et elle a fait 4 rejet
rombel moi perso ma ps2 a deja planté alors  :sweat:
Talisker

crash-burn a écrit a écrit :

si elle plante tu la lance par la fenetre car la xbox
CES DE LA MERDE  
 :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fu :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuc :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: k: ck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  

et d'apres toi c la ps2 qui arrache tout  
non ??

tixi pôvre tâcheron  :sweat:  :sweat:
crash-burn si elle plante tu la lance par la fenetre car la xbox
CES DE LA MERDE  
 :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fu :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuc :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: k: ck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
bleuarp arrachage de prise d'alimentation ou coup de pieds au choix ...

:D
syntaxx_error Perso, j'ai rien vu dans la notice...:/
Stolas y'a une combinaison de boutons comme sur DC je croit
styl non ma bobox n'a pas de problème c'est juste pour dire que je suis toujours étonner de devoir ouvrir le tiroir dvd en plein jeu pour pouvoir revenir au menu de la console et arreter de jouer :heink:  

un gars de chez crosoft m'avait repondu à un mail en me disant que c'etait le tiroir qui faisait rebooter la console alors question: :o  

quand sa buggera pour les jeux online(oui moi le reseau proprietaire de crosoft me garantie pas un reseau parfait)on fera quoi?,on ouvre le tiroir,reviens au menu de la console et relance le tout? :??:  

hhaarrrggll!! un doute m'envahi :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)