Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de FF sur Xbox mais y a de l'espoir pour MGS X !!!
THE REAL KRYSTOPHE MON DIEU........

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE MON DIEU........

MaestroBoy

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

si si mais komme j avais pas trop le tps je preferais rester en restrais la  

fo deja ke je bookle le dossier hard gc la  paske je tien pas a faire de la figuration :)  

en gros j arrive ds pas longtemps :D

(ps : cai koa ce truk la : snkman  :heink: )  

:lol:  :lol:  :lol:  tu verras sa puissance à son retour,j'te promets,ca sera pas triste  :D

THE REAL KRYSTOPHE si si mais komme j avais pas trop le tps je preferais rester en restrais la  

fo deja ke je bookle le dossier hard gc la  paske je tien pas a faire de la figuration :)  

en gros j arrive ds pas longtemps :D

(ps : cai koa ce truk la : snkman  :heink: )

MaestroBoy

la honte kan meme !  

Au fait,tu fais plus partie du team toi ???

THE REAL KRYSTOPHE la honte kan meme !
MaestroBoy

a mon avy ya un GROS pb !  

:lol:  :lol:  :lol:  
ca m'a tué ca !!! je suis plié  :D je vais en parler à Bozo alors.

THE REAL KRYSTOPHE

MaestroBoy a écrit a écrit :

Après la série des Streets of rage et des Residents evil, voila donc Auto Modellista, projet développé par M. Funamizu Noritaka, et qui promet énormément

Je crois ke ce k'il a voulu dire c ke c Funamizu Noritaka qui était le chef de développement de Streets of rage.
Si c pas ca k'il disait, y aurait effectivement un gros probleme  :D  faudra vérifier...  

a mon avy ya un GROS pb !

tixi Maestro, ptit message pour toi sur GF ;)
MaestroBoy

CrowFix a écrit a écrit :

Spam 2 - le retour! encore plus fort, encore plus méchant :lol:  

MaestroBoy

tu explikera a bozo ke c pas kapcom ki a fait street of rage a l okazion !  

Après la série des Streets of rage et des Residents evil, voila donc Auto Modellista, projet développé par M. Funamizu Noritaka, et qui promet énormément

Je crois ke ce k'il a voulu dire c ke c Funamizu Noritaka qui était le chef de développement de Streets of rage.
Si c pas ca k'il disait, y aurait effectivement un gros probleme  :D  faudra vérifier...

CrowFix

Apparemment,les négociations sont pas finies entre Konami et MS.

www.game-france.com pour les détails!  

Spam 2 - le retour! encore plus fort, encore plus méchant :lol:

THE REAL KRYSTOPHE tu explikera a bozo ke c pas kapcom ki a fait street of rage a l okazion !
MaestroBoy Apparemment,les négociations sont pas finies entre Konami et MS.

www.game-france.com pour les détails!
THE REAL KRYSTOPHE

Ryan a écrit a écrit :

tu t'es trompé de smiley à la fin je crois :D  

BEN Nan justement ca va faire mal a ceux ki aime les jeux japonnais.....

MaestroBoy

Ryan a écrit a écrit :

le gros spam déguisé, olalalala...que dis-je, c'est un Gros spam bien baveux  [:ryan]  

Ryan

Il parrait ke MS a payé le developement a 100 % de certain jeux a des zediteurs jap .........

fo pas s etoner de voar des jeux jap sortyr des le debut.....mais ds 1 ans  ..ca va faire mal :(  

tu t'es trompé de smiley à la fin je crois :D

THE REAL KRYSTOPHE Il parrait ke MS a payé le developement a 100 % de certain jeux a des zediteurs jap .........

fo pas s etoner de voar des jeux jap sortyr des le debut.....mais ds 1 ans  ..ca va faire mal :(
L'Homme de Jupiter l' etre humain n'est pas encore a meme de comprendre tte la puissance de la xbox!
blastm roswellman et l'homme de jupiter sur le même topic...

si on vois pas des mib ou des gars geuller "la veritée est ailleurs" debouler vite fait sur ce topic bien naze, on auras de la chance :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

Ryan je jure que l'homme de jupiter n'est pas un de mes nombreux multinick! sur l'honneur !
L'Homme de Jupiter Bande de naz, square et ts les autres on pruvu de developai sur xbox, vos editeur cheri von biento etre distribué par microsoft
Ryan

Pour avoir des infos sur Final Fantasy et MGSX sur Xbox, + d'autres détails amusants :

www.game-france.com  

le gros spam déguisé, olalalala...que dis-je, c'est un Gros spam bien baveux  [:ryan]

MaestroBoy

onizuka78 a écrit a écrit :

mgsx n a jamais ete annonce et encore moins final fantasy  
kojima ne veut meme pas entendre parler de la xbox alors le jour ou il developpera dessus et en plus la xbox c un mechant bide  

Bcp pensaient ke MGS X était bel et bien en développement sur Xbox. Je faisais partie de ces gens car même s'il était prévu ke la Xbox foire son entrée au Japon, aux States ca marche pas mal et comme MGS est surtout destiné au marché US,c t pas impossible de l'y voir sur X,au Japon il ne s'est meme pas vendu 1 million de MGS2 alors k'aux States il s'en est facilement vendu euh je connais plus les chiffres mais kk millions!

onizuka78 mgsx n a jamais ete annonce et encore moins final fantasy  
kojima ne veut meme pas entendre parler de la xbox alors le jour ou il developpera dessus et en plus la xbox c un mechant bide
MaestroBoy

MoonAngel a écrit a écrit :

Ouaip mais Gamer c quand meme pas un site qui a pignon sur rue c pas IGN non plus  :D  

C pas IGN p-e mais il parait ke l'article provient du Wall Street Journal,donc à part si c un poisson d'avril,il y a de fortes chances ke ce soit du sérieux,enfin je crois...

En tout cas l'anecdote avec Tecmo m'a bien fait marrer et g juger bon de vous en faire profiter,c t kan meme fort  :)

styl et alors?,au pays des nippons c'est courant de se faire arakiri pour l'honneur non?.
MoonAngel

Ben y a tjs la source d'indikée, y suffit de lire...  

Ouaip mais Gamer c quand meme pas un site qui a pignon sur rue c pas IGN non plus  :D

L'Homme de Jupiter

hardcoregamer a écrit a écrit :

J'm'en souviendrai toute ma vie de celle la

Pour décrocher l'exclusivité de la licence Dead or Alive 3, Pat Ohura, directeur marketing chez MS Japon, a dû répondre à une question bizarre de la part de Tecmo : "Etes-vous prêt à sacrifier votre vie pour notre jeu?", question à laquelle il répondit par oui (il est pas fou non plus le P.Ohura ;)).  

le directeur marketing chez MS Japon il cai suisidai la non?

hardcoregamer J'm'en souviendrai toute ma vie de celle la

Pour décrocher l'exclusivité de la licence Dead or Alive 3, Pat Ohura, directeur marketing chez MS Japon, a dû répondre à une question bizarre de la part de Tecmo : "Etes-vous prêt à sacrifier votre vie pour notre jeu?", question à laquelle il répondit par oui (il est pas fou non plus le P.Ohura ;)).  

Pour avoir des infos sur Final Fantasy et MGSX sur Xbox, + d'autres détails amusants :

www.game-france.com  

MaestroBoy

Roswellman a écrit a écrit :

ouai cai ca miyamoto X en exclu sur xbox ossi non  

:lol:

MaestroBoy

MoonAngel a écrit a écrit :

Et en plus c la grand mere du redac en chef de game-france qui l a dit au petit cousin du fils de la concierge alors c clair Game-France c la qualité des infos avant tout  :D  
Faut pas etre devin pour annoncer des annulations sur une console qui marche moderement au japon.  
Je me demande d'ou viennent leurs sources qui semblent aussi vide que leurs articles.  :??:  
En tout cas c bon avec un train de news comme ca ils vont bientot pouvoir se faire debaucher par jeux-video.Com  

Ben y a tjs la source d'indikée, y suffit de lire...

MoonAngel Et en plus c la grand mere du redac en chef de game-france qui l a dit au petit cousin du fils de la concierge alors c clair Game-France c la qualité des infos avant tout  :D  
Faut pas etre devin pour annoncer des annulations sur une console qui marche moderement au japon.  
Je me demande d'ou viennent leurs sources qui semblent aussi vide que leurs articles.  :??:  
En tout cas c bon avec un train de news comme ca ils vont bientot pouvoir se faire debaucher par jeux-video.Com
MaestroBoy Pour avoir des infos sur Final Fantasy et MGSX sur Xbox, + d'autres détails amusants :

www.game-france.com

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)