| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pas de FF sur Xbox mais y a de l'espoir pour MGS X !!! | |
| THE REAL KRYSTOPHE | MON DIEU........ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| THE REAL KRYSTOPHE | MON DIEU........ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| MaestroBoy |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | si si mais komme j avais pas trop le tps je preferais rester en restrais la fo deja ke je bookle le dossier hard gc la paske je tien pas a faire de la figuration :) en gros j arrive ds pas longtemps :D (ps : cai koa ce truk la : snkman :heink: ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| MaestroBoy |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | la honte kan meme ! |
| MaestroBoy |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| tixi | Maestro, ptit message pour toi sur GF ;) |
| MaestroBoy |
|
| MaestroBoy |
|
| CrowFix |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | tu explikera a bozo ke c pas kapcom ki a fait street of rage a l okazion ! |
| MaestroBoy | Apparemment,les négociations sont pas finies entre Konami et MS.
www.game-france.com pour les détails! |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| MaestroBoy |
|
| Ryan |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | Il parrait ke MS a payé le developement a 100 % de certain jeux a des zediteurs jap .........
fo pas s etoner de voar des jeux jap sortyr des le debut.....mais ds 1 ans ..ca va faire mal :( |
| L'Homme de Jupiter | l' etre humain n'est pas encore a meme de comprendre tte la puissance de la xbox! |
| blastm | roswellman et l'homme de jupiter sur le même topic...
si on vois pas des mib ou des gars geuller "la veritée est ailleurs" debouler vite fait sur ce topic bien naze, on auras de la chance :/ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ryan | je jure que l'homme de jupiter n'est pas un de mes nombreux multinick! sur l'honneur ! |
| L'Homme de Jupiter | Bande de naz, square et ts les autres on pruvu de developai sur xbox, vos editeur cheri von biento etre distribué par microsoft |
| Ryan |
|
| MaestroBoy |
|
| onizuka78 | mgsx n a jamais ete annonce et encore moins final fantasy kojima ne veut meme pas entendre parler de la xbox alors le jour ou il developpera dessus et en plus la xbox c un mechant bide |
| MaestroBoy |
|
| styl | et alors?,au pays des nippons c'est courant de se faire arakiri pour l'honneur non?. |
| MoonAngel |
|
| L'Homme de Jupiter |
|
| hardcoregamer | J'm'en souviendrai toute ma vie de celle la
Pour décrocher l'exclusivité de la licence Dead or Alive 3, Pat Ohura, directeur marketing chez MS Japon, a dû répondre à une question bizarre de la part de Tecmo : "Etes-vous prêt à sacrifier votre vie pour notre jeu?", question à laquelle il répondit par oui (il est pas fou non plus le P.Ohura ;)).
|
| MaestroBoy |
|
| MaestroBoy |
|
| MoonAngel | Et en plus c la grand mere du redac en chef de game-france qui l a dit au petit cousin du fils de la concierge alors c clair Game-France c la qualité des infos avant tout :D Faut pas etre devin pour annoncer des annulations sur une console qui marche moderement au japon. Je me demande d'ou viennent leurs sources qui semblent aussi vide que leurs articles. :??: En tout cas c bon avec un train de news comme ca ils vont bientot pouvoir se faire debaucher par jeux-video.Com |
| MaestroBoy | Pour avoir des infos sur Final Fantasy et MGSX sur Xbox, + d'autres détails amusants :
www.game-france.com [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] |