Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Clan Quake 3 HFR] Ze topic. Qui est intéressé ?
Profil supprimé moi je voualis faire parti de la première team HFR....mais perssonne  :cry:  du cout je me suis trouver une team ce qu'ou si y'a du monde  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moi je voualis faire parti de la première team HFR....mais perssonne  :cry:  du cout je me suis trouver une team ce qu'ou si y'a du monde  :D
obe aller courage les gars j arrive dans une semaine :)
wolf ne dura qu'un temps ce n'est pas un jeu aussi fun online que quake 3 arena ou unreal tournament...
en plus sa fait 50 fois que l'on essaye de faire une team HFr tout le monde se présente perssone ne participe enfin c comme sa la vie
aller voir mon site les quaker si sa vous chante pour ce qui ne connaissent pas encore c www.quake-sith.fr.st
Payze

TheKiller3 a écrit a écrit :

Q3 est mort, Wolf l'as remplacé :sol:  

Bbbbbbbbbouuuuuuuuuuuuuuuuuuu repart dou tu viens  :D  :lol:  :lol:  :lol:

aurel Apres moi-meme et nicola, il y aurait un troisieme pour creer un clan [HFR] a q3!!
bien, mais on se retrouve jamais a plus de 3 sur le meme serveur
Master_Jul :bounce:
Master_Jul Ke l'aimant à winner se dénonce. :heink:
pak2kro

TheKiller3 a écrit a écrit :

Q3 est mort, Wolf l'as remplacé :sol:  

[:202020202020]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2KrO--[/jfdsdjhfuetppo]

thekiller3 Q3 est mort, Wolf l'as remplacé :sol:
Master_Jul cai un forum ou un clan  :heink:
Kurt un clan HFR est deja crée pour quake3, notament son mode ra3 !! je te file l'url du forum : http://membres.lycos.fr/hfra3/

on vous attend avec impatience  :D  car il n'y a po grand monde... :(
ChrisFox moi ca me dit bien, je joue plus trop mais bon ce sera un clan pr le fun au ssi je pense
Master_Jul Voilà, voyant de multiples clans HFR se former, je propose ici de former une team Quake III HFR.

Tout reste à définir, je tiens d'abord à sonder le forum pour voir quels seraient les intéreressé(e)s.

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)