j'ai failli mettre la GBA a coté mais bon, y'avait plus de place a cause de la XBOX :lol: :D
Partage en couille de tomik detected : Ki a la plus grosse ? Inside
syntaxx_error
SuperMenteur a écrit a écrit :
aucun interet , autant passer directement a une version 3 online :sarcastic:
C'est quoi cette vieille agression.. :??: t'arretes de gueuler rené !
Si on a le 2, c'est cool, si on a une version 3, je ne demande que ça.... :o ...Désolé mais moi, je suis pas blasé comme toi par ces jeux, bien au contraire... :sarcastic:
SuperMenteur
syntaxx_error a écrit a écrit :
C'est une bonne nouvelle !
Moi mon reve c'est de voir Virtua tennis 2 et Sonic Adventure 2 sur XBOX !!! :love: :love: :love: ...Mais 2 jeux préféré sur DC.
aucun interet , autant passer directement a une version 3 online :sarcastic:
Stolas
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
A MOA JE VEUX BIEN UN FOTO AVEK LA GC PAR KONTRE !
:fuck:
t'attendra le 3 mai :D
je veut rogue leader et resident evil rebirth :cry: :cry:
THE REAL KRYSTOPHE
A MOA JE VEUX BIEN UN FOTO AVEK LA GC PAR KONTRE !
vitrine en verre j'entends armoire en verre hein, pas vitrine de magasin :D
sadistyk
j'te jure ! cai kan même un monstre ! elle doit bien faire ses 2 DC en largeur ! facile !
syntaxx_error
Arff, faut pas exagérer, elle est pas si grosse que ça...
sadistyk
j'l'ai revu today @ republyk, pinaiz elle prenait les 3/4 de la vitrine en verre en largeur ! un truk de foo !
syntaxx_error
Vi, et je regrete pas du tout !!! Je l'aime ma bobox !! :love: :love:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]
sadistyk
aaaaaaah ! j'avais pas vu les choses soos cet angle là ! évidement si tu l'as acheted !
syntaxx_error
:lol:
c'est pas con...Mais notre bécane faut bien qu'elle serve à quelque chose ! :lol:
sadistyk
et si t'achetais une DC ça serait pas un peu moins cher ?
MaestroBoy
Fire a écrit a écrit :
Puis ce qui fait un peu peur c'est que c'est pas une team SEGA qui s'en occupe,juste un licensié.............. :(
Il parait ke la team (coolnet entertainment)ki fera les conversions c pas des débutants et ils travailleront main ds la main avec Sega de toute façon.
Fire
Puis ce qui fait un peu peur c'est que c'est pas une team SEGA qui s'en occupe,juste un licensié.............. :(
syntaxx_error
Certes, mais t'as pas la liste détaillée de ce qui va sortir... :o ...Faut insister ce soir, c'est dur... :o
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]
KoYoT
ba ouais... ca sera pour cet ete... pour moi en tout cas :D
Vu ke g une Xbox jap ! [:turk182] :D
syntaxx_error
Le probleme c'est qu'ils n'ont pas communiqués sur le nom exacts des jeux qui vont sortir... :/
KoYoT
Un bon vieux shoot ?? Radiant Silvergun, Thunderforce ??
:pt1cable:
KoYoT
syntaxx_error a écrit a écrit :
Moi mon reve c'est de voir Virtua tennis 2 et Sonic Adventure 2 sur XBOX !!! :love: :love: :love: ...Mais 2 jeux préféré sur DC.
YYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSs [:turk182] [:turk182]
syntaxx_error
nik166
elles ont intérêt à être BETON les ameliorations :D:D:D
KoYoT
g vu ca une peu partout sur differents sites, pleins de classiques SEGA megadrive, saturn et DC vont etre directement portes sur Xbox cet ete, avec des ameliorations !!
c trop de la balle ca !! Un p'tit Powerstone sur Xbox ?? :pt1cable: :pt1cable: