exact ! si j'avais le meme salaire que schumacher je gagnerais 10 fois le championnat du monde de suite :D
Bourreau
Ca dépend, chassis ou cockpit, selon le jeu...
Matmac0013
ca depand du jeu soit cokpit soit externe du cul
pred_wan
c vrai que les mecs sur arcade sont en vue externe
mais moi aussi je met le full screen a ras du sol c bcp +
mainiable a mon avis (aahhhhhh scud race c vieux now, enfin c pas du virtua racing ;) )
Thocan
Nawhak a écrit a écrit :
A chaque fois que je vois des mecs jouer sur une borne de démo (en l'occurence project gotham en ce moment, et avant GT3), ils jouent en mode vue arrière. TOUJOURS ! Pas une seule fois j ai vu un mec jouer en vue interne.
Perso je joue toujours en vue 'intérieur', et si disponible en vue 'capot'. C est quand meme plus réaliste et surtout plus maniable. Mais c est mon avis, donc j aimerai connaitre le votre pour voir si je suis normal :D
Uu seul mot : IDEM! :bounce:
THE REAL KRYSTOPHE
et a sega rally vox jooé en koa ?
Nawhak
seyed_s a écrit a écrit :
les pilotes de F1 n'ont pas les pb d'aliasing, frame rate, ... ils ont juste à connaitre parfaitement les circuits c tout. :na:
Je crois surtout que pour eux c'est encore pire. Déjà derriere leur casque ils ont pas une vision d'enfer, et en plus avec les secousses qu'ils se prennent (accélération et décélération de folie), et les conditions climatiques (soleil dans la gueule, pluie), je pense (je dis je pense parce que bien evidemment j ai jamais piloté de F1 :D) que sur PC on doit avoir une bien meilleur visibilité qu'eux.
sepiroth
ben moi ca depend....
A gpl ou je me débrouille pas trop mal je prefere jouer en vue exterieure...
au jeux de f1 c vue interieure et NFS aussi...
Krixoff
Juju_Zero a écrit a écrit :
:heink: c kel jeu ? F1 2001 ? :heink:
oui oui :)
Stormlord
seyed_s a écrit a écrit :
les pilotes de F1 n'ont pas les pb d'aliasing, frame rate, ... ils ont juste à connaitre parfaitement les circuits c tout. :na:
Et pis, ils ont un salaire de misère aussi...
:D
jofission
Moi vu interne avec réalisme dû au cockpit .
Je me vois mal conduire ma Twingo sur le capot ou en parachute accroché au pare-choc arrière :D
seyed_s
Nawhak a écrit a écrit :
Et les pilotes de F1 ils font comment ? Ils se mettent debout dans leurs caisses pour voir plus loin :D ?
Justement en vue basse ca t'oblige a connaitre ton circuit parfaitement, et donc à mieux progresser par la suite.
Nawhak
Stormlord a écrit a écrit :
Les votes sont serrés : 35 partout.
Si on fait le total vue interne contre vue externe, ca donne :
total vue externe : 55
total vue interne : 97 [:tatanka]
Nawhak
tleng a écrit a écrit :
De plus ,je trouve ces vue trop basses pour qu'on puisse anticiper les obstacles et virages...
Et les pilotes de F1 ils font comment ? Ils se mettent debout dans leurs caisses pour voir plus loin :D ?
Justement en vue basse ca t'oblige a connaitre ton circuit parfaitement, et donc à mieux progresser par la suite.