| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : -=Dead Or Alive 3=- ----- Topic unique......... | |
| The Leon | J'ai un ptit pb :heink: ya certain coup dans le mode training/exercice que jarrive pas a sortir....... ex avec hayabusa le coup c juste "K" en etant debout........ca veut dire juste appuyez sur kick........mais je passe aps au coup suivant donc c pas bon....... :pt1cable: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| The Leon | J'ai un ptit pb :heink: ya certain coup dans le mode training/exercice que jarrive pas a sortir....... ex avec hayabusa le coup c juste "K" en etant debout........ca veut dire juste appuyez sur kick........mais je passe aps au coup suivant donc c pas bon....... :pt1cable: |
| oishiasan |
on s en fout que les stages soient sublimes! la beauté de kasumli eclipse celle des decors! :love: |
| nik166 |
|
| The Leon | plus je joue , plus j l aime ce jeu!
bien mieux que le 2 je trouve ! :love: |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| The Leon |
|
| syntaxx_error |
| The Leon | ok tu connais sa date de sortie exacte? |
| syntaxx_error |
|
| MaestroBoy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| The Leon |
|
| nolimites | bete question ca existe sur pc :??: |
| KoYoT |
|
| The Leon | a part ca vous savez comment gagner les new costume dans la version pal? |
| The Leon | http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 2710_2.jpg http://www.fl-games.com/fr/images/xboxpadnoir.jpg a part la couleur du logo xbox ya une difference :??: jen voit pas...... je crois que c exactement le meme pad.........marketing? BOn sinon men fo 1 ca va sortir officielement en FR? |
| syntaxx_error |
| The Leon |
|
| syntaxx_error |
| The Leon | que sur DOA3 je trouve la manette NUL!!
sur halo quelle regale :love: et JSFR idem :love: :love: mais doa3 :( le pire je crois c la crois directoinnel je vais acheter une manette jap pour les jeux de stomb : http://www.fl-games.com/fr/images/xboxpadnoir.jpg la crois a lair mieux!! |
| syntaxx_error |
| The Leon | par conter je usis HYPER DECU de la manette xbox que sur doa3 pour le moment!
je la trouve a chier!Les bouton sont pas trop pres mais d 'une on peut MEME pas configurer les obutons a sa guise(je veut X et A pour kick/punch!!) et surtout la manette en elle meme es bof pour ce jeu je vais try d avoir une manette jap |
| KoYoT | c infini je crois..... [:turk182] |
| The Leon |
|
| SethKarma |
|
| KoYoT | un de mes stages preferes reste kan meme celui dans les montagnes avec les cascades.... trop booo :ouch: |
| KoYoT |
|
| The Leon |
|
| SethKarma |
|
| syntaxx_error | :non: Y a déjà un topic sur DAO3... :o |
| The Leon | Qui l'as?
Perso je suis un peu decu je m'attendais a un graphisme d'enfer!!! C tres bô mais loin de certaine photos :o Ya PAS d aliasing mais je trouve que ca scintille pas mal(ex la foret suffit de voir les arbres) Pour moi graphiquement , ya moins de scintillement sur la version dream , mais plus sur VF4 ps2. sinon bah apres c du doa3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the leon--[/jfdsdjhfuetppo] |