Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS... De la merde!
_deskira_ j ai commence a la 3.1 (dc ca va faire 3 ans qd meme ...) et j ai arrete a la 7.0, ca c est trop degrade comme jeu. les premieres versions etaient vraiment tres fun, mais la c est vraiment nul...
depuis, UT roxor  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_deskira_ j ai commence a la 3.1 (dc ca va faire 3 ans qd meme ...) et j ai arrete a la 7.0, ca c est trop degrade comme jeu. les premieres versions etaient vraiment tres fun, mais la c est vraiment nul...
depuis, UT roxor  :sol:
Lagwagon ms je concoit tres bien kon puisse ne pa connaitre kan mm si tu n'aime pa les doomlike c kler ke tu joue pa dc tu a une excuse pour ne pa connaitre  :benetton:
Lagwagon

Sielfried a écrit a écrit :

CAI KOA CS  :??:  

:lol: MDRRRRRRRRRRR  :lol:

Lemminkainen

[:ddr555]

SOF40 un mod de H-L  [:zerod]
SOF40

[:zerod]

sielfried CAI KOA CS  :??:
Lagwagon

Faust423 a écrit a écrit :

euh tu joeus depuis longtemps? (edit : grilled [:ddr555]

sa fai 2 ans ke je joue , et a chaque fois ke jy vais , o bout de 15 min , je suis blaze... sof si je trippe avec des potes :/

moi chui pa blaze au bout de 15 min
si je pourrai je jouerai tte la nuit  :bounce:

SOF40

sa fai 2 ans ke je joue , et a chaque fois ke jy vais , o bout de 15 min , je suis blaze... sof si je trippe avec des potes :/

je pense jouer a cs just en lan moi

Lagwagon

SOF40 a écrit a écrit :

ça fait cb de tps que t y joue?

che pa exactement ms p'tet 1 ou 2 ans pa plus

Lemminkainen

Lagwagon a écrit a écrit :

ya pa mieux ke CS !! c le must du must et mm si c un jeu ki a deja kelkes annees il ets tjs aussi bien et moi je me delire grave dessus dc vous pensez ce ke vous voulez ms moi g mon opinion et je pense ne pa etre le seul  
.

SOF40

Lagwagon a écrit a écrit :

ya pa mieux ke CS !! c le must du must et mm si c un jeu ki a deja kelkes annees il ets tjs aussi bien et moi je me delire grave dessus dc vous pensez ce ke vous voulez ms moi g mon opinion et je pense ne pa etre le seul  
.

ça fait cb de tps que t y joue?

Lemminkainen

SOF40 a écrit a écrit :

je trouve que l esprit cs c'est dégradé et je préfére SOF 2 pour l instant. J ai test battlefield mais j ai des bug donc je peux pas encore dire si il est bien  

tu as entirement raison , et sof 2 jai pas le jeu , mais jai essayer chez un pote , sa a lair pas mal :)

Lagwagon ya pa mieux ke CS !! c le must du must et mm si c un jeu ki a deja kelkes annees il ets tjs aussi bien et moi je me delire grave dessus dc vous pensez ce ke vous voulez ms moi g mon opinion et je pense ne pa etre le seul  
.
SOF40

euh  [:rosebud]  

y a des limites  [:zemin]  

je trouve que l esprit cs c'est dégradé et je préfére SOF 2 pour l instant. J ai test battlefield mais j ai des bug donc je peux pas encore dire si il est bien

Lemminkainen

SOF40 a écrit a écrit :

pour les jeux de roles ok mais pour les fps si les graphisphe ses pas important va te faire un chti doom 2  [:zerod]  

euh  [:rosebud]  

y a des limites  [:zemin]

SOF40

je ne prend pas en compte les graphisqmes , cest pas ce ki fai un bon jeu en multi

pour les jeux de roles ok mais pour les fps si les graphisphe ses pas important va te faire un chti doom 2  [:zerod]

Lemminkainen

SOF40 a écrit a écrit :

:heink:  

excuse mais bon cs ses vraiment moche par raport a ces jeux le gameplay sa commence a gavai.

tien j ai oublier SOF 2 qui est bien sympa en mp

je ne prend pas en compte les graphisqmes , cest pas ce ki fai un bon jeu en multi

SOF40

je trouve kocun na le charisme de cs , a part diablo 2  :love:

eidt : cest peut etre a cose ke je lag pas mal avec mon 56k :/

:heink:  

excuse mais bon cs ses vraiment moche par raport a ces jeux le gameplay sa commence a gavai.

tien j ai oublier SOF 2 qui est bien sympa en mp

Lemminkainen

SOF40 a écrit a écrit :

Battle field
jk2
RTCW
medal of honor
UT

serieu y a de quoi faire

je trouve kocun na le charisme de cs , a part diablo 2  :love:

eidt : cest peut etre a cose ke je lag pas mal avec mon 56k :/

SOF40 Battle field
jk2
RTCW
medal of honor
UT

serieu y a de quoi faire
Lemminkainen

littleboy47 a écrit a écrit :

Essayer América's Army  :sarcastic:  

jessaye jessaye........ de le dl [:sisicaivrai]

56k sux , le lien est tj rempli de monde :( , enfin un jour je lore peurt etre  :o  

pour le moment cs avec skin  [:rosebud]

littleboy47 Essayer América's Army  :sarcastic:
JeezaK

Blastm a écrit a écrit :

non c faut.

on veut un gameplay qui tue, des graphisme qui tuent, un code rezo qui tue, et une communautée consequente et active.

counter en a 2/4 a 100%, et le reste il faut croire que ca suffis a la majoritée ;)  

communautée active p-e, mais kelle communautée de merde :)

nepheast

Mavo a écrit a écrit :

Rien d'mieux qu'un ut mode insta gib + dernier homme en vie :gun:  :love:  :jap:  

+1

mavo Rien d'mieux qu'un ut mode insta gib + dernier homme en vie :gun:  :love:  :jap:
moumoune2000
Ouais, tu parles!
Relancons ce topicalacon...

fractal a écrit a écrit :

Citation :

On va finir par s'endormir avant même de commencer à jouer.  

Non mais sans blague.

franchement me dis pas que CS tu peux y jouer que 10 Min....

t "obligé" de rester au moins jusqu'a la fin de la map.

et ya pas que ça, ya L'implication que cela demande.  

FRACTAL

Citation :

On va finir par s'endormir avant même de commencer à jouer.  

Non mais sans blague.

franchement me dis pas que CS tu peux y jouer que 10 Min....

t "obligé" de rester au moins jusqu'a la fin de la map.

et ya pas que ça, ya L'implication que cela demande.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)