Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ds 1 mois la gamecube débarque...
chipp vivement l'année prochaine que les consoles next gen nous devoilent un peu plus ce qu'elle ont ds les tripes

en tt k ca a l'air en bonne voie qd on voit les tous premiers jeux sorti,rogue leader,halo,etc...

mais putin j comprend tjrs pas comment namco ont pu nous pondre un soul calibur sur DC a son lancement qui a l'heure qu'il est n'est tjrs pas egalé par tous ces monstres en puissance qui sortent :heink:  
cai fort...
c comme mgs2 sur ps2,qui eut cru qu'elle ait les epaules pour supporter un tel jeu...

j'me demande a koi ca sert de sortir des new consoles si on est pas capables de sortir plus d'un jeu qui exploite a fond les capacités d'un hardware...
m'enfin... :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chipp vivement l'année prochaine que les consoles next gen nous devoilent un peu plus ce qu'elle ont ds les tripes

en tt k ca a l'air en bonne voie qd on voit les tous premiers jeux sorti,rogue leader,halo,etc...

mais putin j comprend tjrs pas comment namco ont pu nous pondre un soul calibur sur DC a son lancement qui a l'heure qu'il est n'est tjrs pas egalé par tous ces monstres en puissance qui sortent :heink:  
cai fort...
c comme mgs2 sur ps2,qui eut cru qu'elle ait les epaules pour supporter un tel jeu...

j'me demande a koi ca sert de sortir des new consoles si on est pas capables de sortir plus d'un jeu qui exploite a fond les capacités d'un hardware...
m'enfin... :hello:
THE REAL KRYSTOPHE

Ketamine a écrit a écrit :

Pourquoi quoi ? :heink:  

ben oui poorkao surtoo en violet ta peur de ,ne pas en avoar ?

Ketamine

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

poorkoa ?  

Pourquoi quoi ? :heink:

THE REAL KRYSTOPHE

Ketamine a écrit a écrit :

Réservée chez Micromania hier soir [:olimou]

En violet [:darkmavis]  

poorkoa ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)