Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de MOH AA
vachefolle

-JiM- a écrit a écrit :

Aucun bug... Sans aucun doute le meilleur Quake like du moment... Il a reduit REturn au stade obsolete  

Citation :

Aucun bug

:lol:  

va lire le topic officiel au lieu de troler

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle

-JiM- a écrit a écrit :

Aucun bug... Sans aucun doute le meilleur Quake like du moment... Il a reduit REturn au stade obsolete  

Citation :

Aucun bug

:lol:  

va lire le topic officiel au lieu de troler

Juju_Zero

fastclemmy a écrit a écrit :

C'est ça qui est trop bon ! Dommage qu'on puisse pas ranger son arme et trainer ses petits camarades morts sur la plage  ;)  

:D ou bien refermer des ptits corps éventrés ... ( [:jajax] )

fastclemmy C'est ça qui est trop bon ! Dommage qu'on puisse pas ranger son arme et trainer ses petits camarades morts sur la plage  ;)
Juju_Zero

Quenotte a écrit a écrit :

Vi et en reregardant le soldat rayan c'est dingue ce que c'est ressemblant :eek:

A+  

ouai y se sont pas foulés pour le scenario des missions en normandie ... EXACTEMENT la meme chose ... le debarquement j'ai halluciné en revoyant le film hier soir !!  

tous les mecs de la barge qui se font buter, les bungalores, l'arrivée tout au bout de la plage, avec tirs de couverture, le snipe des mitrailleurs (le capitaine qui donne les ordres, exactement pareil au mot près) ..  

vraiment du pareil au meme ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo]

ewil2001 Bug en multiplayer sur la carte v2 rocket facility, mais rien de grave (pendant un qurt de seconde, textures noires).
Solo: pas de problèmes!!! :love:  
J'ai essayé plusieurs drivers: pareil.
Interet du jeu: tu tombes: c'est le meileur fps du moment, surtout par sa qualité sonore qui est impressionnante!!!! :benetton:  :love:  :love:  
défaut: rame un peu chez moi (cf config), sur les exterieurs (un peu, mais ca reste convenable et jouable) alors que je suis qu'en 800*600*32 details moyens.
 :hello:
-JiM- c kler... Putain c le jeux tiré du film...
quenotte Vi et en reregardant le soldat rayan c'est dingue ce que c'est ressemblant :eek:

A+
roy_r

moumoune2000 a écrit a écrit :

Et avez vous des bugs???  

sympa, pas de bug
la scene du debarquement  :love:  :love:  :love:  
sinon un peu court..
pas essayé en multi mais parait ke c sympa

-JiM- Aucun bug... Sans aucun doute le meilleur Quake like du moment... Il a reduit REturn au stade obsolete
moumoune2000 Et avez vous des bugs???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)