la démo arrive ce week end finalement (retard du à un problème de bug)
jaromir
pas de nouvelles pour la démo?
thekiller3
je download....................................
jaromir
La démo arrive demain :)
Bayou-Billy
u p
firebird2
si moi aussi je l'ai vu c'est pas mal du tt a part le manque de polygones
Bayou-Billy
je reve, personne a vu cette vidéo a part voxel :??: (up deguised :bounce: )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bayou-Billy--[/jfdsdjhfuetppo]
the gentleman
Bayou-Billy a écrit a écrit :
je tiens a mettre un lien vers une vidéo (36 Mo la bébétte), juste pour avoir vos impressions sur le moteur du jeu
ftp://ftp.p3int.com/NWO-tech.exe <--- attention déchirage de nyeux là :D ... oaui c'est un executable, comme pour la vidéo de Duke Forever :sol:
Moi j'aime bien ce moteur...COOL PAwAAAAA
Voxel
Bon alors il va etre grand temps de changer ma V5 :sweat:.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]
Bayou-Billy
je sais pas, mais overgame dit qu'une démo va sortir très très prochainement ..... allez d'ici a une semaine, on pourra voir s'que ça donne réellement.
Voxel
Ouaip la je suis d'accord l'eclairage est fabuleux; c'est la qu'on voit l'avantage du per-pixel shadding (present meme sur les gf2).
C'est prevu pour quand ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]
Bayou-Billy
j'ai trouvé que certain passage faisait légérement photoréaliste (là oû le ciel est lérégement orangé, regarde la façade des immeuble et les ombres porté sur le sol :hap: ...)
Voxel
Tres jolies textures, degrades des couleurs et eclairages reussis, par contre ça manque un peu de polygones, les façade m'on l'air asssez simplistes.
Reste a voir la modelisation et l'animation des persos.
Bayou-Billy
je up ste topic, il le vaut bien (.....bon ok c'est la vidéo qui le vaut bien :D )
Bayou-Billy
je tiens a mettre un lien vers une vidéo (36 Mo la bébétte), juste pour avoir vos impressions sur le moteur du jeu
ftp://ftp.p3int.com/NWO-tech.exe <--- attention déchirage de nyeux là :D ... oaui c'est un executable, comme pour la vidéo de Duke Forever :sol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bayou-Billy--[/jfdsdjhfuetppo]