Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous penssez koi de votre Xbox ?
xpoulet Moi la mienne je l'adore :love:
Sa robe noire est superbe :love: :love:
En plus elle lit les DVD (cool!)
Pour les jeux, j'ai Gran Turismo 3 et Metal Gear Solid 2................................QUOI ??????????......:ouch:  :ouch:   :ouch:..................... C'est pas une Xbox ???????????????????...........................Ah non: c'est ma PS2 :D, et c'est bien aussi (pas "mieux" ou "moins bien", juste "bien aussi" )!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xpoulet Moi la mienne je l'adore :love:
Sa robe noire est superbe :love: :love:
En plus elle lit les DVD (cool!)
Pour les jeux, j'ai Gran Turismo 3 et Metal Gear Solid 2................................QUOI ??????????......:ouch:  :ouch:   :ouch:..................... C'est pas une Xbox ???????????????????...........................Ah non: c'est ma PS2 :D, et c'est bien aussi (pas "mieux" ou "moins bien", juste "bien aussi" )!!!
THE REAL KRYSTOPHE

Toxin a écrit a écrit :

Alors à quoi ça sert de mettre un NV2A sous le capot ? Il va se tourner les pouces pour rendre des images en 640*480...  

a rien c poor ca ke toot le monde dit ke la bekane est bankale, la party grafik est trop puissante et ne serra jammais exploatable a 100 %.

mais bon ca fait des chiffre plus gros sur les plakettes marteking....

SuperMenteur

tixi a écrit a écrit :

T'a pas fini de poster 50 fois l'url de ton site toi  :gun:  :gun:  

clair que c un peu saoulant a force...
en plus j'ai ete voir le site et..... [:eric_draven]

tixi

batmobyl a écrit a écrit :

Retrouvez le news, des tests et un forum complet sur francexbox.fr.st

"FranceXBox, LE portail français de la XBOX. "

En tout cas je vous invite à le découvrir et à ma dire ce que vous en pensez.

Merci  

T'a pas fini de poster 50 fois l'url de ton site toi  :gun:  :gun:

CrowFix

Z_cool a écrit a écrit :

question a propos de DOA 3 : lorsque l on finis un mode, il y a rien qui s ouvre en plus ? genre un nouvo perso, nouveo decor,... ?  

si c'est comme sur dc faut finir plein de modes plein de fois pour avoir des nouveaux trucs

genre tu finis le jeu 50 fois avec le même perso ou des conneries de ce genre pour acharnés

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CrowFix--[/jfdsdjhfuetppo]

Z_cool question a propos de DOA 3 : lorsque l on finis un mode, il y a rien qui s ouvre en plus ? genre un nouvo perso, nouveo decor,... ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

batmobyl Retrouvez le news, des tests et un forum complet sur francexbox.fr.st

"FranceXBox, LE portail français de la XBOX. "

En tout cas je vous invite à le découvrir et à ma dire ce que vous en pensez.

Merci
Toxin

CrowFix a écrit a écrit :

ah ça c'est clair que le fsaa n'est pas forcément activé (même si le problème vient aussi pas mal des tv)  

Alors à quoi ça sert de mettre un NV2A sous le capot ? Il va se tourner les pouces pour rendre des images en 640*480...

CrowFix

Toxin a écrit a écrit :

Voudrais tu dire que les jeux ne sont pas FSAAsé systématiquement ?  

ah ça c'est clair que le fsaa n'est pas forcément activé (même si le problème vient aussi pas mal des tv)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)