Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : All Seing Eyes ???c koi
Jubijub ah oui ? ben y doit pas y etre depuis longtemps...m'enfin comme je l'ai dit, ca me sert plus...mais le custom script au démarrage, ca il l'a pas ASE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub ah oui ? ben y doit pas y etre depuis longtemps...m'enfin comme je l'ai dit, ca me sert plus...mais le custom script au démarrage, ca il l'a pas ASE
thekiller3 le busy redial, oui y en a un :sarcastic:
ltalexandre je l utilise toujours pour les parties medal of honor. Vraiment pratique d utilisation!
Jubijub je suis admin maintenant ca me pose moins pb, mais avant, le server de mon clan était sans arret full...et crois moi, le busy redial, ca sert à mort dans ces cas là...

et du fait que je suis admin, j'aime bien automatiser le chargement de mes params d'admin, du coup je veux pouvoir lancer un script qui contient mon login, mais que sur nos servers, pas boradcaster mon login sur tt les servers où je v... ;)
Clarkent moi je le trouve tres bien.
pas d enregistrement a faire.
pas de crack ou je ne sais quoi.
une interface simple et comprehensible, je trouve gamespy bordelique et moche.
je ne sais trop quoidire a aprt quil est tres sympa, mis a part le fonctionnalites enonce par jubi qui ne me servent pas bein ca me va tres tres bien et je le prefere de tresloin a gamespy.
Jubijub the grosminet : c exactement ce que je dis : avec les spytab, tu choisis ce que tu veux DES le premier refresh...donc tu te tapes pas la masterlist à plus de 4000 servers...

-->j'utilise gamespy, mais je v finir par en programmer un moi même : gamespy c de la merde aussi, trop lourd, mais bon, c le seul à avoir ces options...mais j'en suis tjs à la 2.52...
bouybouy tien, je connais pas,  vous avez une url où le telecharger ?
(ou le site)
merci.....
The Grosminet

Jubijub a écrit a écrit :

perso je le trouve merdique :  

• il a pas les spytab, donc tu te tappes un gros refresh massif de tt les servers de tt les mods CS...inutile
  • il a pas de busy redial, et ca c rédhibitoire...
  • il a pas de custom script pour chaque server (par ex je suis admin sur 2 servers...et pour avoir accès à l'admin mode et le rcon, je dois me loguer...ce qui est faisable automatiquement avec un custom script...ben c faisable sous gamespy, pas sous ASE)...

je l'ai testé 2x à 2 mois d'intervale, et poubelle les 2 fois...  

:non:  tu refreshes uniquement les serveurs ke tu veux, sauf au premier lancement.
Sino moi je le trouve po trop mal, je l utilises tout le tps.

fred2k et t'utilises quoi  :??:
Jubijub perso je le trouve merdique :  

• il a pas les spytab, donc tu te tappes un gros refresh massif de tt les servers de tt les mods CS...inutile
  • il a pas de busy redial, et ca c rédhibitoire...
  • il a pas de custom script pour chaque server (par ex je suis admin sur 2 servers...et pour avoir accès à l'admin mode et le rcon, je dois me loguer...ce qui est faisable automatiquement avec un custom script...ben c faisable sous gamespy, pas sous ASE)...

je l'ai testé 2x à 2 mois d'intervale, et poubelle les 2 fois...

fred2k c comme gamespy sans pub et en beaucoup mieux (plus léger,plus rapide au refresh...)
Gillex slt a tous
je vois souvent ca ds des pposts et je vois pas ce ke cest ?(un logiciel,un filtre,???)

alors si vous voulez bien eclairer ma ptite lanterne :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)