Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche team/ serv pr match CS
tuxmat on peut on peut ... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxmat on peut on peut ... :)
chipp

tuxmat a écrit a écrit :

bon... tu fais le malin, en ce ki me concerne, ça m'étonnerais vraiment que tu me mette une branlée voir même l'inverse mais je ne suis absolument pas la pour tergiverser sur de telles considérations...
lyonelthebest => ok je verrais
thnx kan meme  

:lol:  
si on peut plus rigoler un peu...

tuxmat bon... tu fais le malin, en ce ki me concerne, ça m'étonnerais vraiment que tu me mette une branlée voir même l'inverse mais je ne suis absolument pas la pour tergiverser sur de telles considérations...
lyonelthebest => ok je verrais
thnx kan meme
chipp bon t a gagné seul je vous prend toi et ta team 1vs7
mais viens pas pleurer si vs vs ridiculisez :non:  
je ne m'autorise que le couteau d'ailleurs pour equilibrer :ange:  
 ;)
lyonelthebest et bien je suis désoler de te répondre par lanégative en ce qui nous concetrne, pas de training ou koi que ce soit demande au hardfr captain dateam
tuxmat ouais j'y ai pensé, mais la il me faut le serveur ki va avec, c'est pourkoi je fait appel en premier lieu au clan dif, cptn et autre ki, je sais, ont la possibilité d'avoir un serv pr ce match/train et ki plus est sont sympa...
voila j'ai non plu pas envie de faire le gars ki est sûr de lui en voulant faire un match contre une team quelconke et en fin de compte se faire massacrer...
chipp taka lancer un defi a une team sur un serveur ou sur leur site
tuxmat pardon ? euh nivo recrutement c'est bon ...  
je cherche une team pr un match c tt (et un serv)
wassabi les rgs recrutent
www.rgs-connection.fr.fm
tuxmat Voila, je joue à CS depuis pas mal de temps et j'ai à mon actif 1 match (le tournoi hfr)
La je voudrais faire voir à ma team comment ça se passe.
C'est pourquoi, je souhaiterais faire un match assimilable à un train contre une otre team d'un niveau interessant :) .
Pas des bourrins mais kan meme pas des newbies (pardonné moi l'expression) mais certains membre de ma team ont encore à s'améliorer.
Le seul jour possible serai un mardi soir pendant les vacances.
J'ai pensé, de par leur sympathie et disponibilité pour un serveur aux différentes team suivantes : DIF, CPTN, KSC... ou d'autres mais il est impératif de nous fournir un serveur :)
on partirai pour du 7vs 7 ou 6vs6 mais j'attends une réponse dans l'affirmative pour mettre au point les règles et autre :)
Merci beaucoup pour avoir lu est de l'enthousiasme ke vous y apporterez :)  
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)