Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ras le bol du service après vente Eidos ...
get@fix

cacamou a écrit a écrit :

t'as pas un copain qui a un graveur ?  

Bah moi, c'est d'ailleur avec lui que je lis les cds, mon lecteur de DVD commençant à ce faire vieux, celui ci n'accepte plus QUE les DVD ... Mais c'est quoi le rapport avec la choucroute ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
get@fix

cacamou a écrit a écrit :

t'as pas un copain qui a un graveur ?  

Bah moi, c'est d'ailleur avec lui que je lis les cds, mon lecteur de DVD commençant à ce faire vieux, celui ci n'accepte plus QUE les DVD ... Mais c'est quoi le rapport avec la choucroute ?

blastm :D :lol:  :jap:
Meganne nan cai compulsif :/ [:xx_xx]
blastm

Meganne a écrit a écrit :

bah je préviens c toot, c normal suis là pour ça aussi. [:xx_xx]
no parano // prévention!!  

et le machin orange la c pour monter que t'as les yeux bien ouverts-de-la-personne-qui-est-aware? :p :)

Meganne bah je préviens c toot, c normal suis là pour ça aussi. [:xx_xx]
no parano // prévention!!
Catulle

J'ai rien comprite. [:xx_xx]  

koa le "ho" c'était pas une petite crise de parano parce que j'ai écrit edonkey et que qqun a osé dire graveur ?

Meganne

Catulle a écrit a écrit :

Meganne qui est vraiment trop bonne(*) va t'acheter un lecteur cd pour pouvoir lire ton cd, vu que les autres solutions lui filent des boutons  :fuck:  

* aussi valable avec d'autres lettres que le b  

J'ai rien comprite. [:xx_xx]

Catulle

ho!  

Meganne qui est vraiment trop bonne(*) va t'acheter un lecteur cd pour pouvoir lire ton cd, vu que les autres solutions lui filent des boutons  :fuck:  

* aussi valable avec d'autres lettres que le b

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Catulle--[/jfdsdjhfuetppo]

blastm

GeT@FiX a écrit a écrit :

Ça fait facilement 1 mois et demi que je leur ai demandé une solution pour faire fonctionner Dark Project sur mon PC (mon lecteur de cd ne supporte pas la protection cd contre la copie) et ils ne m'ont toujours pas répondus (malgré un message de confirmation comme quoi ils avaient reçu ma demande)... Est ce qu'il sont toujours aussi lents ?  

son pas lents c juste qu'ils s'en tappent...

je te parlerais bien de patch non officiels mais ca risque de pas etre apprecié... ;) :p

relance les.
c quand même malheureux ces jeux qui sous pretexte de protection (inutile d'ailleurs) handicapent les acheteurs legaux :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

Meganne ho!
CACAMOU t'as pas un copain qui a un graveur ?
Catulle edonkey ?
get@fix Ça fait facilement 1 mois et demi que je leur ai demandé une solution pour faire fonctionner Dark Project sur mon PC (mon lecteur de cd ne supporte pas la protection cd contre la copie) et ils ne m'ont toujours pas répondus (malgré un message de confirmation comme quoi ils avaient reçu ma demande)... Est ce qu'il sont toujours aussi lents ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)