ouais mais en tant que grand fan de la saga des Resident evil, il est de mon devoir d'aller le voir :D
sombresonge
Spykem@n a écrit a écrit :
Jill Valentine dasn Resident Evil 1 et 3 (elle est mieux dans le 3) dont le film sort bientot au cinoche :love:
M'a pas l'aire génial ce film à mon avis il a sa place entre Mortal combat et street figter II :lol:
Spykem@n
Jill Valentine dasn Resident Evil 1 et 3 (elle est mieux dans le 3) dont le film sort bientot au cinoche :love:
THE REAL XPOULET
LAU dans la série Virtua Fighter
oishiasan
j adore heishiro mitsurugi, de soulcalibur!!!!!!
sinon, j aime bien aussi kasumi, de dead or alive 2 :love:
et pis j aime bien aussi Sol Badguy de guilty gear X :sol: j aime bien aussi shadow, de sonic adventure2
et enfin, je deteste Lara croft!!!
difalo
Gloubi a écrit a écrit :
Rynn, dans Drakan :love:
un autre....
kiozone
sombresonge a écrit a écrit :
Oui c vraix un FPS avec un background, ya même un bestaire. M'enfin pour l'instant ce qui m'as surpris c qu'on me dise qu'on aime bien des gars dans Unreal ou CS :heink:
:(
Pour Unreal Tournament quand :sol: Loque :sol: t'inflige 70/11 :ouch: en 2 min 30 en InstaGib mode Maitre de guerre alors que tous les autres bots ont moins de 6 croit moi que ca impose le respect !
Loque :jap: :jap:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kiozone--[/jfdsdjhfuetppo]
FFTDarker
Morrigan, dans darkstalker !
capitainx
Tex murphy dans "under a killig moon", trop bien ce jeux.... la machine de tueur qu'il fallait à l'époque pour le faire tourner correctement !
rodo
le heros de operation stealth
celui des passagers du temps !
le detective prive de croisiere pour un cadavre
Duncan Idaho de Dune
Laurie_
Arrêtez, elle est sympa Imoen ! :) Moi ça doit être Kerrigan, dans Broodwar.