pour ma part bientot ca sera une GF4TI4600ou4400.
je prefere un bon vieu 1280x1024 ou 1600x1200 et patienter a une basse resolution avec aliasing.
a chacun sont truc...............;)
c ta vie...
en plus ce post n'a rien a faire ici [:xx_xx]
Space
chipp a écrit a écrit :
sur ce je v mangailler un pti bout
ensuite j'irai sleeper pke demin je suis awake a 6:00am :( goude naillte oll :hello: :sleep:
pour ma part bientot ca sera une GF4TI4600ou4400.
je prefere un bon vieu 1280x1024 ou 1600x1200 et patienter a une basse resolution avec aliasing.
a chacun sont truc...............;)
syntaxx_error
chipp a écrit a écrit :
ensuite j'irai sleeper pke demin je suis awake a 6:00am :( goude naillte oll :hello: :sleep:
:hello:
bonne nuit !
syntaxx_error
Verdoux a écrit a écrit :
+ des smarties au goût bizarre :D
PTDR :lol: :lol: :lol:
Je vais finir par passer pour le junky du forum moi... :ange:
chipp
Verdoux a écrit a écrit :
:lol:
verdoux
syntaxx_error a écrit a écrit :
vi, j'ai fais la totale : console + cable RGB + kit DVD + 6 jeux... :sweat: ...Je vais me calmer maintenant...pour un moment :D
chipp
syntaxx_error
chipp a écrit a écrit :
j veux pas lancer de debat mais certains se payent bien des gf4 ti4600 a je c pas kel prix qd ca sort alors que ca ne leur sert strictement a rien,contrairement a une xbox+jeux ou tu en profite de suite
Bien résumé ! Le prix de la XBOX = le prix d'une GF4 TI 4600. Sans compter les upgrades de proco, de mobo, de DDR et de DD...Ba je suis persuadé que le PC reviens plus cher au final (en s'arretant au jeux, je parle pas de tout ce qu'on peut faire à coté : internet..etc).