| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : TOP 5 DES JEUX GC QUE VOUS ATTENDEZ | |
| _deskira_ | 1. Unreal Tournament 2003
2. Unreal Tournament 2003 3. Unreal Tournament 2003 4. Doom 3 5. Morrowind :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| _deskira_ | 1. Unreal Tournament 2003
2. Unreal Tournament 2003 3. Unreal Tournament 2003 4. Doom 3 5. Morrowind :D |
| irkel |
|
| MoonAngel | 1 Un Samba Amigo Cube 2 Un Crazy Taxi Cube (pas une adaptation) 3 Soul Calibur 2 4 Le jeux de volley de chez Sega 5 Zelda Et plein de jeux de tonton Sega qui j espere va developper des trucs sympas sur Cube :love: |
| trunks |
|
| atos | STREET FIGHTER ULTIMATE FIGHT
ZELDA F-ZERO MARIO KART STARFOX |
| DrDS | 1- Metroid Prime
2- Mario Kart 3- Zelda 4- Resident Evil 5- Le prochain SquareSoft 6- F-Zero 7- Le prochain vrai Mario ( peut-étre Sunshine ?!?! ) 8- Pikmin 9- Une bonne simu de basket 10- Un pur jeux de combat [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
| benjiman |
|
| radeontof | Vu que j'ai smash, rogue et pikmin,
1- Resident evil (vivement mai :love: ) 2- Eternal darkness (vivement juin :love: ) 3- Mario (vivement aout :love: ) 4- StarFox (vivement septembre :love: ) 5- ZELDA (vivement .....ben ...qu'il arrive :love: ) et en bonus ff pour gc.(2003 je pense pour la version americaine) |
| benjiman | bon.....
le top 5 des jeux ke vous nattendez pas ? :heink: WOKAI ! JE SORS ! zavez vu micromania ? cest koi ces prix de ouf ? http://www.micromania.fr/reservati [...] =Game+Cube En fait , ils sont ds le vent ! |
| kenshirooo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sadistyk |
tant ke je m'amuse moa tu sais ...
|
| JWGolgoth | Tout d'abord, je voudrais dire qu'un top 5 c'est trop peu au vu de la qualité des futurs titres Gamecube...
Je les attend tous avec autant d'impatience (enfin sauf Universal Studio ki à l'air d'être une sacrée belle daube)!!!! Mais je vais quand même vous donnez les miens dans l'ordre de leur sortie en France...enfin, si çà vous intéresse... 1/ Luigi's Mansion (personne ne le cite mais il est très très sympa et graphiquement il casse tout) 2/ SSBM 3/ Resident Evil 4/ StarFox 5/ Zelda |
| Tangzzz |
|
| trunks |
|
| kenshirooo | y a que des consoleux ici ou koi? :??: :o -morrowind -HOMM4 -neverwinter nights -SOF2 -Unreal 2 :p |
| irkel |
|
| GameCube | J'avais oublier super smash bros le con :sarcastic: Voila la MAJ :D mario sunshine
|
| irkel |
|
| Samanosuke | 1/rogue leader
2/rogue leader 3/rogue leader 4/rogue leader 5/rogue leader |
| sadistyk |
:??:
|
| benjiman |
|
| irkel |
|
| benjiman |
|
| benjiman |
|
| drik_c |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Voxel | Moi je veu une suite de F-zero :cry: |
| jedi master | - Zelda - Rogue leader - Mario Kart - Starfox Adventure - Metroid prime - Mario sunshine - Resident evil rebirth - Perfect Dark - Soulcalibur II - Final Fantasy allez comme ca ca fait 10 5 stro peu |
| sadistyk |
et poorkoa donc mossieur pro ps2 ? |
| muerty | "PES sur Game Cube Les futurs possesseurs de Game Cube ne seront pas lésés en matière de simulation de foot puisque Konami vient d'annoncer qu'une version NGC du très fameux Pro Evolution Soccer 2002 était d'ores et déjà prévue sur la 128 bits de Nintendo. La version japonaise du jeu devrait d'ailleurs voir le jour dès le mois de février. Dans le même temps, Konami annonce un autre titre prestigieux toujours sur Game Cube. Il s'agit de ESPN Winter Sports 2002 que l'on attend également pour le début de l'année 2002 au Japon." www.jeuxvideo.com 30/11/2001 mais peut etre a -t-il ete annulé entre temps ? |
| Kurupt |
|
| chipp |
|