Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faute avouée ...
Lynk

maxrod a écrit a écrit :

:sweat: minable ce jeu.

impossible de faire des mysti, des slides, pas de bonnes blanches, les riders c que des chinois  :lol:  

Mouai ... mais il est qud meme sympa a jouer (sauf que c'est trop lent) Sinon de toute facon on a rien vu du 2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lynk

maxrod a écrit a écrit :

impossible de faire des mysti, des slides, pas de bonnes blanches, les riders c que des chinois  :lol:  

Mouai ... mais il est qud meme sympa a jouer (sauf que c'est trop lent) Sinon de toute facon on a rien vu du 2

maxrod

Lynk a écrit a écrit :

1080° Snowboarding 2 :)  

Lynk 1080° Snowboarding 2 :)
rui

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

franchement perso quand je vois des sites de jeux qui parle plus des benef de microsoft ou sony que des jeux eux meme je comprend pourquoi les mag papier ont de beau jour devant eux...
si tu va sur certain site de jeux ta plus l'impression de parler avec des economistes qu'avec des joueurs....  

Bah pour l'instant les consoles c'est plus de l'empoignade stratégique, que des jeux des jeux et des jeux.

maxrod surtout que dans le jeu, on peut choisir des board forum par ex, ça change de salomon ste mark de bo frère  :D  

y'aura t-il un jeu de snow sur gamecube ?  :sweat:
JiMMy Neutron franchement perso quand je vois des sites de jeux qui parle plus des benef de microsoft ou sony que des jeux eux meme je comprend pourquoi les mag papier ont de beau jour devant eux...
si tu va sur certain site de jeux ta plus l'impression de parler avec des economistes qu'avec des joueurs....
wassabi

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Si, cai bieng qd cai gratuit. mais alors a ce prix :/  

attend il prde encore 100 boulles par console vendu
alors que nintendo pour la moitie gagne 100 boulles alors moi je  :lol:

THE REAL PAPAOURS

wassabi a écrit a écrit :

:lol:  la xboite spabieng  :fou:  

Si, cai bieng qd cai gratuit. mais alors a ce prix :/

wassabi

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Faute avoué a demi enculé :jap:  

:lol:  la xboite spabieng  :fou:

THE REAL PAPAOURS Faute avoué a demi enculé :jap:
JiMMy Neutron

zonga a écrit a écrit :

J'avoue, je suis scotché sur Amped depuis 3 heures et je trouve ca super.

Ambiance top, très joli, impression de richesse de jeu, chargements rapides.

Bon j'ai toujours pas envie d'acheter une XBOX, trop chère, aime pas Microsoft, etc.. mais quand même Amped c'est super.

Je tente Gotham, vu que j'étais fan de MSR, ca devrait me plaire.

HA putain j'ai honte quand même.

:sarcastic:  :sarcastic:

zonga J'avoue, je suis scotché sur Amped depuis 3 heures et je trouve ca super.

Ambiance top, très joli, impression de richesse de jeu, chargements rapides.

Bon j'ai toujours pas envie d'acheter une XBOX, trop chère, aime pas Microsoft, etc.. mais quand même Amped c'est super.

Je tente Gotham, vu que j'étais fan de MSR, ca devrait me plaire.

HA putain j'ai honte quand même.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)