Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /_!_\ Attention méfiance sur les émulateurs Xbox
Nashtbg cai vrai :??: :D  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nashtbg cai vrai :??: :D  :ange:
chipp

kayno a écrit a écrit :

Curieux de savoir si ca existait j'ai lancé une petite reherche sur edonkey et autres clones, et bien c bourré de virus c ptites bêtes :). Tous les sois disant emulateur sont des virus donc pas la peine d'essayer ;)  

http://626168206e616e206a.27656e20 [...] smile2.php  
d'ailleurs je retourne sur Halo là a+ :hello:  

:lol:

nik166

kayno a écrit a écrit :

Enfin bon c pas la peine d'etre aussi agressif ca n'apporte rien ...  

:heink: ca doit être la grosse déconne chez toi tous les jours ....  
un vrai gai-luron :heink:

Kurupt

kayno a écrit a écrit :

Nik166 : Je suis au courant qu'on peut pas lire les supports Xbox sur pc. Mais ca n'empèche pas que des gens puissent travailler sur un emulateur. Ptet qu'ils ont trouvé un moyen de les lire justement et d'en faire des copies. Par exemple en adaptant le lecteur DVD de la Xbox sur un pc, c'est peut être possible. Enfin bon c pas la peine d'etre aussi agressif ca n'apporte rien ...

:heink: Quelle agressivité?

matfou avec les application direct X de la xbox je crois ke ca va etre la console la plus facile a emulé   ;)  
 :hello:  [:nashtbg] [:nashtbg]

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

fais gaffe, y a ta soucoupe garée en double file. Sinon, il fait beau sur Mars ?  

je vois ce qui te prend.. c pas impossible, loin de la d'ailleurs, que des  "petits plaisantins" aient fait des faux emul xbox bourrés de virus esperant trouvant un gogol souhaitant faire tourner halo sur son pc.. :p

kayno Nik166 : Je suis au courant qu'on peut pas lire les supports Xbox sur pc. Mais ca n'empèche pas que des gens puissent travailler sur un emulateur. Ptet qu'ils ont trouvé un moyen de les lire justement et d'en faire des copies. Par exemple en adaptant le lecteur DVD de la Xbox sur un pc, c'est peut être possible. Enfin bon c pas la peine d'etre aussi agressif ca n'apporte rien ...
Tetragrammaton IHVH

kayno a écrit a écrit :

Curieux de savoir si ca existait j'ai lancé une petite reherche sur edonkey et autres clones, et bien c bourré de virus c ptites bêtes :). Tous les sois disant emulateur sont des virus donc pas la peine d'essayer ;)  

fais gaffe, y a ta soucoupe garée en double file. Sinon, il fait beau sur Mars ?

nik166

kayno a écrit a écrit :

pour savoir si ca exiatsit ? :lol:  

t'es sûr que t'as pas essayé de lancer gotham sur PC simplement ? ;):D

CrowFix

kayno a écrit a écrit :

c juste pour prevenir histoire d'eviter des prb a qques un :) laissons doucement ce topic finir ca vie dans les limbes du forum ;)  

oué en fait les emu x-zob marchent super bien mais tu bosses chez M$ alors tu essaies de faire de la désinformation! :lol:  :lol:  :lol:  

je plaisante, biensur! :hello:

kayno c juste pour prevenir histoire d'eviter des prb a qques un :) laissons doucement ce topic finir ca vie dans les limbes du forum ;)
CrowFix spanouvo
kayno Curieux de savoir si ca existait j'ai lancé une petite reherche sur edonkey et autres clones, et bien c bourré de virus c ptites bêtes :). Tous les sois disant emulateur sont des virus donc pas la peine d'essayer ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)