Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : train simulator
Stanley_GoodSpeed Bah moi le jeu est fluide mais vachement beaucoup trop moche  [:toad666]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stanley_GoodSpeed Bah moi le jeu est fluide mais vachement beaucoup trop moche  [:toad666]
syntaxx_error

@chewie a écrit a écrit :

C'est 479 euros l'entrée c'est ca? :D  

vi, ça c'est les frais d'inscription, pi apres y a une cotisation de 70 euro/mois... :D

@chewie

syntaxx_error a écrit a écrit :

J'ai eu la révélation !  :ange: ...Tu y viendras aussi ! Rejoins nous !!!  

C'est 479 euros l'entrée c'est ca? :D

syntaxx_error

@chewie a écrit a écrit :

Ca yest mosieur a c'est jeux depuis 5 min, alors ca critique le pc :D  

J'ai eu la révélation !  :ange: ...Tu y viendras aussi ! Rejoins nous !!!

@chewie

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ba c'est les joies du PC, ça t'étonnes encore ? Un gachi de puissance pour un résultat minable...That's all !  

Ca yest mosieur a c'est jeux depuis 5 min, alors ca critique le pc :D

bricoleur Quand je dis pas fluide, c'est carrement saccadé. J'ai l'impression de jouer à quake III avec un 486!!! :heink:
syntaxx_error Ba c'est les joies du PC, ça t'étonnes encore ? Un gachi de puissance pour un résultat minable...That's all !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

bricoleur Le jeu n'ai pas fluide , pourtant ma config n'est pas en cause (voir profil). Je n'ai pas trouvé de correctif, et j'ai les derniers drivers à ce jour.
Qui peut m'aider??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)