| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Tomb Raider : The Angel Of Darkness ... enfin une suite | ||
| Houla ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla !--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Houla ! |
| fred2k |
|
| Prodigy |
|
| Stanley_GoodSpeed |
|
| Prodigy |
|
| Stanley_GoodSpeed |
|
| Prodigy |
|
| Stanley_GoodSpeed | C'était le 2 le meilleur
Au moins on ne se prenait pas la tete a chercher notre chemin... (le seul tomb raider que je n ai pas eu besoin de soluce...) Il inovait (avec le bateau et le scooter des neiges) et il était beau :love: :love: |
| blastm | euh les gars que le 2 et le 3 soient une exlu psx rien d'etonnant y avais plus d'autre console a ces moment la...
(ah si la n64... on se demande pourquoi ils on oublié de l'adapter dessus tiens :lol: ) pi si eidos veut pas encore adapter lara sur GC et xbox, ca commence peut etre a etre la consequence des faibles ventes de ces consoles :) |
| Prodigy |
|
| styl | rectification:
tomb raider 1 sur psx et saturn tomb raider 2 exclu psx tomb raider 3 exclu psx tomb raider 4 psx et dreamcast tomb raider 5 psx et dreamcast(oui oui) sega en à obtenu 3 quand même,z'ont payer pour les avoir? par contre je crois que nintendo n'acceptera jamais un tomb raider sur NGC. |
| Houla ! |
| Prodigy |
|
| Prodigy |
|
| sombresonge | de toute façon depuis le TR3 inclut cette série c de la [:vomi] |
| Houla ! |
|
| Prodigy |
|
| fred2k |
|
| CrowFix |
|
| ulukai |
Tu n'es pas le seul.J'avais plus l'impression de jouer à un simulateur de jogging qu'à un jeu d'aventure-action. |
| JiMMy Neutron | c'est quoi l'histoire de ce nouveau tomb raider ?
je croyais qu'elle etait morte ?? :??: perso je crois pas que je vais y a joué ca me saoule trop.. |
| Falcon'Eye |
|
| Houla ! |
|
| CrowFix |
|
| Houla ! | Les Tomb Raider sont une exclu Sony pour les 5 prochaines années, donc pas de versions GC ou X-Box. On ne sait meme pas s'il y aura une verison PC. |
| bigsheet | Ca va encore être une grosse daube pour gagner du fric. |
| luck61 |
|
| les 3 meilleurs jeux video ? hehe ;) on a pas les memes gouts, mais j'espere pour toi que cela sera porter sur NGC, cela a l'air de te tenir a coeur :) |
| luck61 | Enfin Lara est prévu en 128 bits, malheureusement que sur ps2, j'éspere que le jeu sera aussi puissant , qu'a la sorti du 1 et du 2 sur psx...
Faut éspérer qu'il sorte Lara sur game cube : aprés Résident evil , et final fantasy , manque plus que lara... les trois meilleurs jeux videos sur console... http://eidos.earthc.net/www.tombra [...] ots/08.jpg http://www.tombraider.com/french/home.html |