Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : arcanum c'est bien ou pas ?
brisssou

Lightning a écrit a écrit :

Tout simplement le meilleur jeux de role depuis un an.
Je pense que Arcanum est un des rares jdr sur pc avec Fallout 2 a favoriser le roleplay (BG 2 etait sympa mais ca reste du ADD.. pis ADD meme autour d'une table c bourrin alors dans un jeux de role :) )  

depuis kan tu joue autour d'une table toi ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brisssou

Je pense que Arcanum est un des rares jdr sur pc avec Fallout 2 a favoriser le roleplay (BG 2 etait sympa mais ca reste du ADD.. pis ADD meme autour d'une table c bourrin alors dans un jeux de role :) )  

depuis kan tu joue autour d'une table toi ?!

viperledesuet Moi j'ai pas grand chose a lui reprocher les graphismes dans un jeux de role pour moi c'est optionel par contre la vitesse d'évolution est mal calculée : tu es limité au niveau 50 et j'ai atteint ce niveau a la moitié du jeu, j'ai donc fais la deuxième parti du jeux sans evoluer d'avantage.  :(  

D'un autre coté tu es déjà tellement balaise qu'il n'y a plus rien qui te résiste.   :)  

Sinon le mélange magie technologie est vraiment réussi et les spécialité sont nombreuses dommange qu'on puisse pas en profité pleinement à cause de la limitation de niveau
fred2k vive la recherche !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
lord sauron [:plat00n] Arcanum
Meganne

pas mieux!
il n'est pas joli mais il est très bon.

je l'ai pas trouve buggue ;)

Pour la laideur, bon, sans pas fantastique c'est vrai :)

Mais il est un excellent JDR ;)
djoul ouaip, un tres bon jdr, bonne ambiance...
par contre, tres buggé et relativement laid
Lightning Tout simplement le meilleur jeux de role depuis un an.
sombresonge Le jeux est pas mal et si t'as aimer Fallout tu aimeras Arcanum puisque c la même chose mais dans un univers Fantastique à coloration Jule Vernien
enhangerX j'ai la possibilité de l'avoir pour pas cher
sachant que j'ai fini et aimé fallout 1, 2 bg 2, vous me le conseillez ou pas?
points positif, négatifs je veux tout savoir
ainsi que la classe de perso et la spécialité que vous avez préféré
a vous:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)