Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : langue des jeux gamecube?
@chewie

krafton a écrit a écrit :

Est ce que les futurs jeux ( en particulier resident evil ) seront traduit en francais comem pour la PS2? car du temps de la super nintendo, les versions europeennes etaient ttes en anglais!  

Heu la plupart des mes jeux était en francais jcrois :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@chewie

Est ce que les futurs jeux ( en particulier resident evil ) seront traduit en francais comem pour la PS2? car du temps de la super nintendo, les versions europeennes etaient ttes en anglais!  

Heu la plupart des mes jeux était en francais jcrois :heink:

JWGolgoth rolmNintendo a décidé de faire un réel effort pour les p'tits Européens que nous sommes...
Ils vont par exemple nous rajouté des bonus pour la version européenne de Luigi's Mansion...

Je pense que l'on peut être confiant pour la suite!!!

:wahoo:

pas zelda3 :non:

krafton Est ce que les futurs jeux ( en particulier resident evil ) seront traduit en francais comem pour la PS2? car du temps de la super nintendo, les versions europeennes etaient ttes en anglais!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)