Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coincé à MOH
fluff

phalanxr a écrit a écrit :

si vous regardiez le radar de temps en temps  :sarcastic:  

:sarcastic:  

la fleche indique l'autel, le bouton est pas dur à trouver...

kan je pense au nombre de post sur ce petit passage, he ben heureusement ke dans les jeux actuels on a pas besoin de se creuser la tete  

Jsuis pas du genre neuneu, mais j'ai bien passé 15mn sur ce passage, faut dire que j'ai jamais utilisé le radar, ceci explique cela.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fluff

phalanxr a écrit a écrit :

si vous regardiez le radar de temps en temps  :sarcastic:  

kan je pense au nombre de post sur ce petit passage, he ben heureusement ke dans les jeux actuels on a pas besoin de se creuser la tete  

Jsuis pas du genre neuneu, mais j'ai bien passé 15mn sur ce passage, faut dire que j'ai jamais utilisé le radar, ceci explique cela.

phalanxr je disais pas ça spécialement pour toi, mais c'est la nouvelle génération ki veut des jeux toujours plus facile !!

du coup les jeux sont limites pour les gosses de 5 ans, et des kon met un passage un peu delicat on accuse le jeu d'etre trop dur et injouable
payow je suis désolé, je viens juste de le voir .

Merci encore.

et phalanxr, c'est vrai que j'ai pas vu ça (c'est con) mais j'ai fini des jeux autrement plus durs : myst 1, 2 et 3, sanitarium, prisonner of ice,...

Mais des fois les trucs les plus con sont les plus durs à trouver.
phalanxr si vous regardiez le radar de temps en temps  :sarcastic:  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo]

fluff ya un ptit bouton sur l'autel  
c'est casse couille comme passage
payow je suis coincé à moh au niveau où il faut amener un agent chez les résistants et je reste bloqué devant une eglise..

HELP !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)