Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est devenu le site www.consoles-france.com ?
Lynk Bah je me rappelles plus trop (je connais l'auteur du site via irc) donc en fait c'était un site amateur pr ambition pro ils ont été embauchés par alaxis , et le site est mort avec alaxis ... Ca se résume a ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lynk Bah je me rappelles plus trop (je connais l'auteur du site via irc) donc en fait c'était un site amateur pr ambition pro ils ont été embauchés par alaxis , et le site est mort avec alaxis ... Ca se résume a ca
MaestroBoy

Lynk a écrit a écrit :

le site hardcore-gamers.com est mort depuis longtemps malheureusement :/  

Sinon pr cf , ben le server c'était fait hacké , et là ils restaurent tous en ce moment avec des améliorations mais ils vont étre ici maintenant www.cf-network.com  

c vrai ca d'ailleurs,pkoi il est mort ce site ???K'est-ce ki c passé ?

Lynk le site hardcore-gamers.com est mort depuis longtemps malheureusement :/  

Sinon pr cf , ben le server c'était fait hacké , et là ils restaurent tous en ce moment avec des améliorations mais ils vont étre ici maintenant www.cf-network.com
JiMMy Neutron c devenu cf-network on ma dit , mais le site n'existe plus un pote ma dis que seul le forum allait rester sans le site c nul j'allais jammais sur leur forum =( par contre le site etait tres bien
ludo2604 Moi je veux savoir le site HarcoreGamers il estt devenu koi ?
Special K Ca fait plusieurs jours que l'adresse n'existe plus :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)