:non: tssss n'importe quoi...
Tu compares 2 types de gamers qui n'ont pas forcement la meme vision des jeux videos, ainsi que deux plateformes qui ont 10 ans d'ecart et qui n'ont rien a voir... (Console VS. Arcade.)
Qui plus est, NeoGeo c'est ZE legend et KOF 2001 n'a pas de prix vu le nombre d'exemplaire...
Tout a fait, la Neo Geo c de la balle !! moi je me rapelle je louais les jeux, en fait j'ai que Nam75 à moi, celui livré avec !
Fatal fury 3 :love: Samourai shodown 2 :love:
enhangerX
merci sateeva
ceux qui comparent la neogeo à la xbox sont priés de changer de sujet assez vite
sateeva
Onizuka78 a écrit a écrit :
c n importe koi ceux ki ht ca et qui viennent critiquer le prix de la xbox c des ouf car dans 2 mois ca sort sur console
:non: tssss n'importe quoi...
Tu compares 2 types de gamers qui n'ont pas forcement la meme vision des jeux videos, ainsi que deux plateformes qui ont 10 ans d'ecart et qui n'ont rien a voir... (Console VS. Arcade.)
Qui plus est, NeoGeo c'est ZE legend et KOF 2001 n'a pas de prix vu le nombre d'exemplaire...
get@fix
c n importe koi ceux ki ht ca et qui viennent critiquer le prix de la xbox c des ouf car dans 2 mois ca sort sur console
Ça n'a rien de comparable ...
Arcapt
ce sont surtout des collectionneurs qui achetent ca.
je rappele quand meme qu'a l'origine la neo geo est une borne d'arcade, pas une console de salon.
La neo de salon a 3500f et ses jeux a 1500f ca n'etait guere que pour les foux furieux du jeu arcade qui en avaient les moyens!
seule la neo cd/cd-z a inversé -provisoirement- la tendance.
fluff
Ta 10 ans pour pas savoir kla neogeo c'est une console?
onizuka78