Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KOF2001 aes jap à 4490frs chez stock games!!!
bozo le clown et surtout quelle etat  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown et surtout quelle etat  :sweat:
bozo le clown a combien je peux en trouver une a votre avis?
KoYoT 2945 F chez akiba....
FFTDarker

sateeva a écrit a écrit :

:non: tssss n'importe quoi...
Tu compares 2 types de gamers qui n'ont pas forcement la meme vision des jeux videos, ainsi que deux plateformes qui ont 10 ans d'ecart et qui n'ont rien a voir... (Console VS. Arcade.)
Qui plus est, NeoGeo c'est ZE legend et KOF 2001 n'a pas de prix  vu le nombre d'exemplaire...  

Tout a fait, la Neo Geo c de la balle !! moi je me rapelle je louais les jeux, en fait j'ai que Nam75 à moi, celui livré avec !
Fatal fury 3  :love:  
Samourai shodown 2  :love:

enhangerX merci sateeva
ceux qui comparent la neogeo à la xbox sont priés de changer de sujet assez vite
sateeva

Onizuka78 a écrit a écrit :

c n importe koi  
ceux ki ht ca et qui viennent critiquer le prix de la xbox c des ouf car dans 2 mois ca sort sur console  

:non: tssss n'importe quoi...
Tu compares 2 types de gamers qui n'ont pas forcement la meme vision des jeux videos, ainsi que deux plateformes qui ont 10 ans d'ecart et qui n'ont rien a voir... (Console VS. Arcade.)
Qui plus est, NeoGeo c'est ZE legend et KOF 2001 n'a pas de prix  vu le nombre d'exemplaire...

get@fix

c n importe koi  
ceux ki ht ca et qui viennent critiquer le prix de la xbox c des ouf car dans 2 mois ca sort sur console  

Ça n'a rien de comparable ...

Arcapt ce sont surtout des collectionneurs qui achetent ca.

je rappele quand meme qu'a l'origine la neo geo est une borne d'arcade, pas une console de salon.

La neo de salon a 3500f et ses jeux a 1500f ca n'etait guere que pour les foux furieux du jeu arcade qui en avaient les moyens!

seule la neo cd/cd-z a inversé -provisoirement- la tendance.
fluff

c n importe koi  

Ta 10 ans pour pas savoir kla neogeo c'est une console?

onizuka78 c n importe koi  
Andy_B http://www.neo-geo.com/reviews/kof2k1/kof2k1.htm

500 exemplaires, nivo côte ça va etre pire que Garou!
yoirgl normal, 20001 c dans plusieurs millénaires, rends toi compte de l'avance ... ça devrait valoir bien plus que 4500 malheureux francs
L'Homme de Jupiter ah ouai kan meme!
Andy_B kelle bande de voleurs kan même!:lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Andy_B--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)