Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KEL EST LA + MIEUX DES KONSOLES ?????????????
Krixoff lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krixoff lol
latoucheF7duclavier

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:  

:kaola:

THE REAL KRYSTOPHE

Mavo a écrit a écrit :

Le pire de tout cé TRK, une vrai merde celui là.  

t sait jammais poster sans insulter les gens ?  

tu doa etre bien mal ds ta peau poor etre aussy aigry too le temps......

JiMMy Neutron c clair que gt plus joyeux a l'epoque de repartir avec des trucs comme mario bross 3 que maintenant avec des trucs comme tomb raider , le jeux video a changer quand meme c vrai que le fun d'il ya 10 11 ans a disparu avec la snes...
mavo

sylvermat a écrit a écrit :

en tout cas lui il aime bien les ziks de jeux  :fuck: :lol:  

[:mavo]  [:tdk04]

Urgeman la console damstrad:D plus serieusement vu mes gout en matiere de jeux console  c dreamcast  :love:  :love:  :love:
sylvermat en tout cas lui il aime bien les ziks de jeux  :fuck: :lol:
mavo Le pire de tout cé TRK, une vrai merde celui là.
sylvermat Moi en tout cas je préfére Mario World a Jak and Daxter , alors les 128 bits ils servent à quoi ?? :D
Tout ca pour dire que suivant les cas c pas la puissance qui fait tout , et on peut trés bien encore s'éclater avec des 32 et 16 bits (meme 8 bits , quel bonheur ce Double Dragon 2 que je reprend volontier quand je vais chez mes GP ou est entreposé ma NES)
Ceci dis quand on vois l'ecart entre MGS 1 et 2 ben on se dis que la la puissance est bien utilisé comme il faut , on améliore les graphismes , le gameplay et on plange encore plus le joueur dans l'ambiance.
kilik

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

nan cai bokoop moin kreatif aujoorduy.

et la 3d n arrange rien .....

les JV suivent la meme voa ke le cinema US.......

si yavais pas les jap.........  

C'est Archi Faux.
De la creativite il y en a encore si ce n'est encore plus. Evidement vu qu'il sort 10 fois plus de jeux que y a 10 ans, il sort beaucoup plus de mauvais jeux sans aucune originalite. D'ou cette impression de ne voir que des daubes, surtout que pour les generation precedentes on ne se souvient que des bons jeux sortis tout au long de la vie de la console.

Alors peut etre qu on est entoure de milliers de jeux de caisse ou de sport insignifiants, mais alors a l epoque de la SNES le nbre de jeux de plateforme sans aucun interet il y en avait des tonnes.  

Evidement, on ne se souvient que de Mario, Sonic ou Donkey Kong...

sylvermat sérieux g ressorti mes vieux joypad (numéro 3 mon premier : test de super mario 3 ====> 99% :D)
et je me rappel comment je revais grave devant les screenshot ...
Putain la snes , quand elle est sortie , mais raaah rien que les écran de présentation , trop bo ...
Je me rappel encore de Zelda 3 et la pluie au début ...
que d'émotion ... et je ne parlerais pas de FF65 (rulezdawolrd)

Maintenant a part MGS 2 qui 'ma réellement scotché j'ai du mal ... mais je m'amuse bien quand meme ... perso je m'eclate encore avec mario 64 tellement je trouve la Gameplay excellent et la manette n64 super pour ce jeu.
miaou-z

sylvermat a écrit a écrit :

je pense aussi  

Oui c'est vrai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)