ben oui koi!! parce que "MMORPG" je suis pô sûr que tous les monde connaisse ;)
okiron
boolaysmaster a écrit a écrit :
en parlant de newbies, pensez à mettre les titres en entiers pour ceux qui connaissent pô les initiales du genre "ouais tu connais MRTCKL2V?" "oui il est trop fort!!" :D
:lol: :lol: :D mais tellement vrai :)
boolaysmaster
en parlant de newbies, pensez à mettre les titres en entiers pour ceux qui connaissent pô les initiales du genre "ouais tu connais MRTCKL2V?" "oui il est trop fort!!" :D
Cruchot
wizard
siegfrid49
c koi l'equivalent de Thaumaturge en americain ??
foxj
si tu veux egalement des conseils en jeu tu peux me send
Foxj RedHammer Legion Noire de Midgard sur le serveur Ys
Shaman lvl 22
nero27
OK, merci les gars pour vos réponses :jap:
maxi17
nero27 a écrit a écrit :
J'ai un forfait illimité donc ça devrait aller !
oui, vas y sans problème dans ce cas !
le 1er mois est gratuit de toute façon, et le jeu n'est pas cher.
nero27
Je crois que je vais craquer alors ;-)
J'ai un forfait illimité donc ça devrait aller !
anti
J'étais comme toi, j'hésitais à me lancer dans ce type de jeu, bref je n'y connaissais que dalle...
Depuis 1 mois et demi j'en suis accro .. [:anti]
je me suis même abonner pour 3 mois, je me dis qu'au moins je ne crackerai pu pour d'autre jeu :)
n'hesite po cé le moment ou jamais !!
/bow
maxi17
c'est jouable sur 56k mais attention à ton forfait, car c'est un jeu sur lequel tu passes pas mal de temps.
tu as un forfait de quelle durée ?
nero27
OK, merci :jap:
Je crois que je vais m'y mettre alors ;)
Au fait, est-ce que c'est jouable sur un 56K, ou ça vaut mieux que j'attende de passer à l'ADSL :??:
maxi17
ben oui y a rien de compliqué.
nero27
Je n'ai encore jamais jouer à un MMORPG et je voudrais savoir si un newbie comme moi serait capable de jouer à DAoC ???
Merci d'avance !
PS : Je sais bien qu'il y a déjà un topic DAoC, mais j'ai pas envie de me bouffer 223 pages pour m'apercevoir au final que rien ne répond à ma question !!!