Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Projet64 + Fortissimo2 = grésillement
Otopsy mes jeux sont archi fluide meme en 1280x1024 fsaa x2 mais le son lui semble gricher comme si mes speaker était connecté lousse mais cest po le cas et sa le fait uniquement avec les emulateur n64  
c un grichement qui nest po constant et qui vient couper le son, le jeu lui meme est tres fonctionnel mais le son ménerve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Otopsy mes jeux sont archi fluide meme en 1280x1024 fsaa x2 mais le son lui semble gricher comme si mes speaker était connecté lousse mais cest po le cas et sa le fait uniquement avec les emulateur n64  
c un grichement qui nest po constant et qui vient couper le son, le jeu lui meme est tres fonctionnel mais le son ménerve
nik166

Otopsy a écrit a écrit :

regarde ma config et tu va voir que c plus que suffisant,

je viens de voir ta config et elle est tout sauf suffisante  
celà dit moi j'ai le son (si tu veux vir MA config;)) à peu près fluide selon les jeux donc j'incriminerais XP personellement ;)

Otopsy regarde ma config et tu va voir que c plus que suffisant, pour le buffer avec le plugin zilmar, des que je change la valeur par défaut sa saute de partout  :spookie:
nik166 faut jouer sur la taille du buffer  

celà dit si ton CPU suit pas c'est pas la peine d'essayer ca pourra pas  

moi par exemple avec le plugin zilmar sur mon duron à presque 1 GHZ (j'ai que des durons tres contrariants :D) j'ai le buffer un peu au-dessus de la moitié de la barre (c'est pas gradué c'est con ..) on va dire environ 2 crans après le milieu et ca roule :):)  

sinon ca utilise directsound tu peux avoir n'importe quelle carte c'est pas la sortie qui deconne c'est l'emulation du son qui bouffe des ressources ....
Kurupt ça ne viens pas de ta carte son, mais du plugin que tu utilises et/ou de sa configuration/reglages
sombresonge Achete une vraix N64 :ange: :D
Otopsy Quelqu'un sait comment regler ce probleme, jai essayer les différents plugin audio et sa fait toujours la meme chose

des suggestions  :??:  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)