Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VF sur GC ?
irkel n'empeche que c'est un peu reducteur pour la gamecube...putain comme si y avait une etiquette...

Virtua fighter 4 sur ps2

on parle de virtua figther 4.1 sur xbox ( rumeur )

et la virtua fighter Kids pour la nintendo... franchement l'etiquette nintendo = gamin est collé a vie putain c'est pas possible autrement :mad:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irkel n'empeche que c'est un peu reducteur pour la gamecube...putain comme si y avait une etiquette...

Virtua fighter 4 sur ps2

on parle de virtua figther 4.1 sur xbox ( rumeur )

et la virtua fighter Kids pour la nintendo... franchement l'etiquette nintendo = gamin est collé a vie putain c'est pas possible autrement :mad:
benjiman y parait ke VF kids ca pue ! je sais pas trop car javais po de saturn !
moi non plus jsuis pas contre un VF4 !
mais tetsu a aussi dit kil ny aurait pas de VF normal donc pas la serie en cour sur NGC !
 :cry:
THE REAL KRYSTOPHE j ador les SD !  

mais j aimme pas la jooabilité des VF........
SD powwwa! enfin quoique sur du 4/3 je sais pas si ca va rendre bien..:/
Perfect Dark "Il semblerait qu'une version de Virtua Fighter soit en effet probable, mais d'aprés les dires de Tetsu Kayama, cette version reprendrait le style de Virtua Fighter Kids sur Saturn, comprenez par là que les personnages auront une apparence d'enfant et une TRES grosse tête !

Sinon moi, monsieur, une adaptation de VF4 ca serait la même chose vous savez..."

Source : http://www.nihon-fr.com/jeuxvideo/ [...] ws&id=1787

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)