Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RARE sur x-box?
drik_c Je viens de lire ke le directeur de nintendo france dement ce ragot:
"Nintendo japon nous a confirmé que Rare développe uniquement sur les machines de Nintendo." S.bole

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drik_c Je viens de lire ke le directeur de nintendo france dement ce ragot:
"Nintendo japon nous a confirmé que Rare développe uniquement sur les machines de Nintendo." S.bole
styl

sombresonge a écrit a écrit :

Un peu comme sur le forum hardware.fr tu veux dire :ange:  

HHEEUUuuuuuu :heink:  cette remarque me vise?,moi je fait juste que rapporter les ragots et rumeur pour enquiquiner le monde,c'est mal? :sweat:

sombresonge

Perfect Dark a écrit a écrit :

Selon PF, l'info viendrait de débiles du forum Gaming Age qui s'amuseraient à propager de fausses rumeurs et à se délecter de voir des sites tomber dans le panneau. Entres deux hamburgers et/ou paquets de chips, surement... :sarcastic:  

Un peu comme sur le forum hardware.fr tu veux dire :ange:

Perfect Dark Selon PF, l'info viendrait de débiles du forum Gaming Age qui s'amuseraient à propager de fausses rumeurs et à se délecter de voir des sites tomber dans le panneau. Entres deux hamburgers et/ou paquets de chips, surement... :sarcastic:

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

nan mais cherche pas cai pas serieux komme info :)  

bah.. ct pour savoir.. mais de toutes facons ca me parait evident que c de la grosse intox.. :p

radeontof

Seulement à 60 pour cent, mais c'est largement suffisant ...  

:jap:

Cai une "second party" cai ca?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof--[/jfdsdjhfuetppo]

effectivement: c toujours l'actionnaire majoritaire le vrai patron d'une boite donc bon.. la je pense que ca doit etre bigN non?? :D

THE REAL KRYSTOPHE

hydrelisk a écrit a écrit :

ils ont jamais develloper sur psx alors que ca aurait un succes assuré vu que la playstation etait plus rentable, il faut bien l'admettre! donc pas de soucis a se faire j pense.. et il reste encore des grands jeux rare a venir sur game cube donc bon.. (y a pas un didi kong racing de prevu par exemple?? :??: )  

nan mais cherche pas cai pas serieux komme info :)

THE REAL KRYSTOPHE

Verdoux a écrit a écrit :

Nanan y parait que cai pyr ke la saturn a programer !  

:lol:

mais bon on est a l herr du developement multiplatform fo pas l ooblier ca :)  

ils ont jamais develloper sur psx alors que ca aurait un succes assuré vu que la playstation etait plus rentable, il faut bien l'admettre! donc pas de soucis a se faire j pense.. et il reste encore des grands jeux rare a venir sur game cube donc bon.. (y a pas un didi kong racing de prevu par exemple?? :??: )

verdoux

arf  :sarcastic:   j avais pas lu ca  

ok grosse intox ca !   too les programmeurs font l eloge au kontraire de la facilité de programation de la gc !  

Nanan y parait que cai pyr ke la saturn a programer !

Perfect Dark

radeontof a écrit a écrit :

rare appartient à nintendo.  

THE REAL KRYSTOPHE

styl a écrit a écrit :

lisez cette rumeur:

Ce n'est encore qu'une rumeur mais comme tout le monde le sait: y a pas de fumée sans feu! Donc pour revenir à nos moutons, Microsoft pourrait très bien à partir d'aujourd'hui trouver un allié de plus en la personne de Rare(le développeur de Starfox Adventure sur Game Cube), ceci serait du à un mauvais rapport avec la firme Nintendo et surtout au fait qu'ils ont eu de grosses difficultés avec la programmation sur Gamecube... Affaire à suivre!

la source ici:

arf  :sarcastic:   j avais pas lu ca  

ok grosse intox ca !   too les programmeurs font l eloge au kontraire de la facilité de programation de la gc !

radeontof rare appartient à nintendo.
THE REAL KRYSTOPHE si si nintendo est aktionnaire de rare.

mais bon on est a l herr du developement multiplatform fo pas l ooblier ca :)
styl lisez cette rumeur:

Ce n'est encore qu'une rumeur mais comme tout le monde le sait: y a pas de fumée sans feu! Donc pour revenir à nos moutons, Microsoft pourrait très bien à partir d'aujourd'hui trouver un allié de plus en la personne de Rare(le développeur de Starfox Adventure sur Game Cube), ceci serait du à un mauvais rapport avec la firme Nintendo et surtout au fait qu'ils ont eu de grosses difficultés avec la programmation sur Gamecube... Affaire à suivre!

la source ici:

http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=1905

franchement je n'y crois pas vraiment,RARE appartient à nintendo non?,et puis la gamecube est facilement programmable à se qu'il parait surtout comparer à la N64 dont ils fourni de superbe jeux.

ps:si je balance cette rumeur c'est juste pour titiller quelques pro gamecube,sa va partir au 1/4 de tours,qui sera le premier à riposter?,le plus virulent?,j'me planque sa va blaster [:pocus]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)