Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J AI VU AU CINEMA LA PUB POOR LA GAMME CUBE
maxi17

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

si si c prevut mais pas a la sorty.

les manettes le sont deja.  

arghh...  :fou:  
je vais devoir prendre une autre couleur que celle de la gba..
ça va faire moche, mais bon tant pis, pas envie d'attendre 6 mois les coloris de la collection automne/hiver 2002.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxi17

si si c prevut mais pas a la sorty.

arghh...  :fou:  
je vais devoir prendre une autre couleur que celle de la gba..
ça va faire moche, mais bon tant pis, pas envie d'attendre 6 mois les coloris de la collection automne/hiver 2002.

Kurupt

Leg9 a écrit a écrit :

Je dois pas être normal... :heink:

j'aime le noir.
Black is beautiful.

Mais j'adore la GC en violet!
Franchement.

Et je ne trouve pas que ça fasse playskool.

La mienne, elle sera violette! [:tdk04]  
(noir, je ne sais pas, je trouve que ça ne va pas avec le design général, orange beurk, champagne trop "hi-fi" )  

Si je dis que la violette ne fait pas playskool, on va m'accuser de pro-nintendo (ce qui est vrai :p , mais ça ne signifie pas que je sois automatiquement anti-le reste), tandis que M. Ryan se permet de critiquer le look de le GC à tout vas alors que franchement, lorsque je regarde la PS2 ou la XBox, ça fait pas forcément mieux comme look...

THE REAL KRYSTOPHE si si c prevut mais pas a la sorty.

maxi17 elle existe aussi en transparent (style gba) ??
Leg9

Kurupt a écrit a écrit :

Où vois-tu une agression?
Le cube violet fait playskool certes, mais le look de ces concurrentes actuelles n'est pas meilleur...  

Je dois pas être normal... :heink:

j'aime le noir.
Black is beautiful.

Mais j'adore la GC en violet!
Franchement.

Et je ne trouve pas que ça fasse playskool.

La mienne, elle sera violette! [:tdk04]  
(noir, je ne sais pas, je trouve que ça ne va pas avec le design général, orange beurk, champagne trop "hi-fi" )

Kurupt

Ryan a écrit a écrit :

:heink: mais vraiment rien avoir...là tu fais le gars qui aggresse sans aucune raison, c'est désolant :\  

Où vois-tu une agression?
Le cube violet fait playskool certes, mais le look de ces concurrentes actuelles n'est pas meilleur...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo]

Ryan

Kurupt a écrit a écrit :

C'est vrai qu'un radiateur noir et bleu, cay super comme look...  

:heink: mais vraiment rien avoir...là tu fais le gars qui aggresse sans aucune raison, c'est désolant :\

Kurupt [:__olimou__]
WhitePoney De toutes façon moi je préfère largement les pub PS2 :o !

(j'en ai jamais vu mais bon c juste pour donner mon avis quand même :D)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo]

CrowFix

WhitePoney a écrit a écrit :

ouai ben elle est a chier cette pub je trouve  

je l'avais vu à culture pub il y a 1 mois. je suis un peu de cet avis aussi. vraiment pas terrible

muerty

almar2 a écrit a écrit :

je crois bien que REsidentEvil va sortir sur GC, si ma mémoire est bonne, RE est pas trop un jeu pour gamin  

RE est sorti hier officieusement au japon mais il sort demain en version officiel et cet ete normalement en europe meme si aucune date n'est anoncée, et je te rassure y'aura pas que RE qui nous fera acheter la GC !

THE REAL KRYSTOPHE traduktion ?  :D
Prodigy SOMEBODY SET US UP THE BOMB  :o  

Prodigy
wlitw

pas mal sinon la pub !  

Tiens je l'avais prévu !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Kurupt

Ryan a écrit a écrit :

mais pourquoi ils ont pondu une console au design tres clairement orienté fisher price 6-12 si leur cible à sois disant changé ? :??:  

C'est vrai qu'un radiateur noir et bleu, cay super comme look...

Dion

Ryan a écrit a écrit :

ben non ca joue quand meme.  

J'y aurais parié ma main :sarcastic:

seyed_s j'ai oublié de mettre le mode troll  [:tilateur]
sombresonge

seyed_s a écrit a écrit :

de toute façon moi je m'en fous de cette console...

c pour vous que je dis ça, apres vous allez etre catalogués, t'as vu il joue à la gamecube, c la console de ton petit frere de 6 ans, tu sais le jeu avec mario  :lol:  :lol:  :lol:  :fuck:  [:purljam]  

J'ai dépassé l'age où je faisais gaffe à ce genre de remarque :p Donc j'acheterais la GC pour me faire plaisir au moment de sa sortie ;)

seyed_s de toute façon moi je m'en fous de cette console...

c pour vous que je dis ça, apres vous allez etre catalogués, t'as vu il joue à la gamecube, c la console de ton petit frere de 6 ans, tu sais le jeu avec mario  :lol:  :lol:  :lol:  :fuck:  [:purljam]
sombresonge

seyed_s a écrit a écrit :

un truc qui m'a tjs enervé chez nintendo, et aussi chez sega c les jeux mario (et sonic pour sega) y en a eu PARTOUTTTTTTTTTTTTT  :cry: de la game boy , nes, snes, n64, cube, ... y a tjs eu ces jeux débiles  :cry:  :cry:  :cry:  

Ba oui mais ya avait pas que Mario et sonic :sarcastic:. Si t'en veux pas te les achete pas tu prend les jeux qui te plaise c tout. C pareil pour la GC! Il y aurat pkemon et autre mario certe mais y auras aussi Rogue leader et autre métroid ;) Ensuite qu'on me dise que je joue à la console au pokémon je m'en fiche tant que je m'amuse ;) (NB: Je trouve le jeux pokémon sur GB très divertissant et intéligent comparé à certains FPS :sarcastic: )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo]

seyed_s

sombresonge a écrit a écrit :

Pour rapelle le look de la SNES était très gamin n'empeche que les jeux qu'il y avaient dessus ne l'étaient pas eux.  

un truc qui m'a tjs enervé chez nintendo, et aussi chez sega c les jeux mario (et sonic pour sega) y en a eu PARTOUTTTTTTTTTTTTT  :cry: de la game boy , nes, snes, n64, cube, ... y a tjs eu ces jeux débiles  :cry:  :cry:  :cry:

sombresonge Pour rapelle le look de la SNES était très gamin n'empeche que les jeux qu'il y avaient dessus ne l'étaient pas eux.
seyed_s je trouve terrible la pub  :ouch:  :ouch:  :ouch: par contre j'aime pas trop la Gam(in)Cube [:movingass] elle me rappelle trop le Cube d'apple  :gun:

chipp a écrit a écrit :

la prise reseau je suppose que y en aura une...a confirmer :sarcastic:

normalement oui.. enfin il va venir normalement.. faut qui y ai un jeu qui l'utilise et c sur! (parce que le DD64 etait officiel et il est jamais sorti en france!).. mais bon.. y aura surement PSO2 et peut etre FFXI.. donc c parfait.. ptit jeu gamecube sur le cable! :benetton:

radeontof

voxel a écrit a écrit :

All your base are belong to us

[:whiteponey]  

ca faisait longtemps.  :love:  :love:  
Merci  :jap:

WhitePoney http://www.3rdshift.org/video/3052001_5.wmv
chipp

voxel a écrit a écrit :

All your base are belong to us

[:whiteponey]  

TROP BON :D  :D  :D  :D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)