ca a l air sympa, c est tres acces simu ?
y a pas un teste quelque part ?
simu pure et dure. les devellopeurs sont papyrus; ca veut tt dire
Clarkent
ca a l air sympa, c est tres acces simu ?
y a pas un teste quelque part ?
Origan
JerryCrazy a écrit a écrit :
bah,vu que j'ai Nascar Racing 4,je savais que c'etait sierra mais sans plus,par rapport a nascar 4,y a de l'evolution?
Un peu, mais je trouve que c'est du détail et j'aurais largement préféré un IndyCar Racing 3 moi :(
kokolekoko
kokolekoko a écrit a écrit :
je rigolaispas quand je parlais d embrayage: t as regarde la configuration des touches de la boite de vitesses ?
je suis meme presque sur que c est ca...
sans la configuration clavier de base, l embrayage (=clutch) c est le "." du pave numerique. sinon, reconfigure, mais avec des touches du pave numerique.
kokolekoko
yems93 a écrit a écrit :
j'ai configuré les touches comme je pouvais, le seul truc que j'arriva a faire c'est tourner le volant en vue d'interieur, mais sinon niet, la caisse ne veux rien savoir...
C'ets dommage, le jeu a l'air sympa graphiquement parlant :sweat:
je rigolaispas quand je parlais d embrayage: t as regarde la configuration des touches de la boite de vitesses ?
JerryCrazy
TBone a écrit a écrit :
JerryCrazy> faut pas pousser... :sarcastic: si tu ne sais pas qui fait Nascar bidule, hop google!
Vue 3D ! avec un petit effet d'acceleration pas mechant( la tete qui recule on va dire ) mais qui donne plus de sensation :) On voit le volant bouger en 3d idem pr le levier de vitesse ! On peut tourner la tete comme ds GPL ...
Enfin bon c clair que vu que les 3/4 des virages sont en courbes , difficile sans volant !
JerryCrazy
sinon,vue interieur 3D? ou 2D?(dashboard)
TBone
et çui derrière le 83 sur le 2e screen :)
JerryCrazy
jeu de nascar sans volant = daube
jeu de nascar avec volant = white night a nascar
JerryCrazy
nop,c'est justement pour ca que je veut des screen,pour etre atirer
screen d'accident spectaculaire?
et toute facon,j'ai un volant donc....
JerryCrazy
nop,c'est justement pour ca que je veut des screen,pour etre atirer
screen d'accident spectaculaire?
Yems93
:lol: j'avais meme pas vu lol
ca fait con :lol:
Tu l'as le jeu? Comment on fais pour avancer avec le clavier? [:yes papa !!!]
JerryCrazy
:lol: j'avais meme pas vu lol
ca fait con :lol:
Yems93
Mdr le smileys DTC a l'arrière de la voiture :lol:
j'ai configuré les touches comme je pouvais, le seul truc que j'arriva a faire c'est tourner le volant en vue d'interieur, mais sinon niet, la caisse ne veux rien savoir...
C'ets dommage, le jeu a l'air sympa graphiquement parlant :sweat: