Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Special Belgique : Xbox
bistou

bistou a écrit a écrit :

 
 
 [:nul_olive]  




 
 
 [:screamfr]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bistou

bistou a écrit a écrit :

 
 
 [:nul_olive]  




 
 
 [:screamfr]

bistou

bistou a écrit a écrit :

[:turk182]  




 
 [:nul_olive]

bistou [:turk182]
bistou

Roswellman a écrit a écrit :

La xbox quand elle va decoler elle va dechirer sa race, sony et nintendo vont se faire absorber!!!  




 
 :sweat:  bien constructif et surtout bien dans le sujet du topic  :sarcastic:

bistou ouais mais bon la fnac...
a sa sortie la geforce 3 etait a 24000frs et là elle etait a 29999frs et une creative en plus mdr!!!
et les reste est aussi chere de la bd au cd-r  en passant par les dvd  :ouch:
phoelis c est nul je te jure...bon c a fait un X BOX a 429 finalement...pacque je suppose que les 50 Euro de retour c est pour l achat de la Xbox
 
ET LA GBA, a cb au macro pleassse
 
Phoelis
@chewie SOnt comique chez Makro...
 

Citation :

Erreur dans le folder


 
Bref la console est a 479 euros, sans jeux, mais pour compensser l'erreur ya un bon de 50 euros a l'achat de la console...

zorlac oui mais si tu vas a la fnac tous est plus cher
a liege il faut des super offre pour les cd vierge philips pour 12-13 e ils sont fou
phoelis mhhh la GBA est elle a cb au macro ??
 
 
au fait 2 jeux au choix....il y a un bon choix j espere
jupiler ont toujours été moins cher Macro
Catulle

Ryan a écrit a écrit :

j'ai déja posté le meme topic, c'est quand meme étonant cette différence de prix d'un magasin à l'autre, alors que le prix officiel est de 479?, la fnac se permet de faire payer 500? et makro offre 2 jeux...
 
 
c'est chelou  




 
 
oups pas vu... La diff de prix c normal, sonic gba au makro c'est 43 euros, c'est 60 à la fnac  :ouch:

Ryan j'ai déja posté le meme topic, c'est quand meme étonant cette différence de prix d'un magasin à l'autre, alors que le prix officiel est de 479?, la fnac se permet de faire payer 500? et makro offre 2 jeux...
 
 
c'est chelou
Catulle On la trouve chez Makro à 479 euros avec 2 jeux au choix, si vous connaissez des offres plus sympas postez ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR