Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Début officiel des réservations Gamecube
nik166 mouaif quand même y s'auraient au moins pu offrir des t-shirt nintendo gamecube :D  

là j'aurai ptet reservé  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 mouaif quand même y s'auraient au moins pu offrir des t-shirt nintendo gamecube :D  

là j'aurai ptet reservé  :D
JWGolgoth De toute façon, Nintendo n'est pas du genre à mettre 3 consoles en vente pour que tout le monde s'entretuent pour les acheter et qu'après ils puisent dire qu'ils ont écoulés tout leur stock.

Contrairement à certains....

Ainsi va la vie!!!!!!!
nik166

THE REAL WASSABI a écrit a écrit :

m ettonerait beaucoup j ai tjrs trouver mes consoles nintendo dans les 2jours de leurs sorties  

oui y font des stocks pas comme CERTAINS :D

rui Amo avis, si la console va cartonner, ils risquent de pas mettre de super cadeaux...
LAU http://www.nin-xtreme.com/screens/ [...] v/dv04.gif  
THE REAL Wassabi

JWGolgoth a écrit a écrit :

Ca y est...

Hier, le catalogue de Toys'R Us lançait les premières réservations officiel de Gamecube...

Ils proposent au 200 premiers des T-Shirts du film "Samouraïs" qui doit sortir d'ici peu (jamais entendu parler).

Voilà enfin, après qq 2 ans attentes, le rêve de milliers , que dis-je, de MILLIONS de joueurs va pouvoir se réaliser.

Un seul mot...SEUL LES PREMIERS SERONT SERVIS!!!!!!!!!!

Gamecube Powaa!!!!!!!!!!!!!!

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

m ettonerait beaucoup j ai tjrs trouver mes consoles nintendo dans les 2jours de leurs sorties

benjiman c clair kil y en aura pas pour tt le monde... :love:  nan fo pas abuser nan plus mais bon !
Moi jsuis plutot fnac ou magasin spé pour les reservations !
+ simple ! le vendredi mat1 a la premiere heure et HOP ! :pt1cable:  
Jespere kon aura le droit a des K-DO comme des ranges CD ou autres gadgets plus ou moins utils...
Enfin la fnac les reservations commence 1 mois avt je pense comme pour la xbox !
Wait & See.... on a labitude depuis ...2 ans...sniff (larme de bonheur)  :bounce:
@chewie J'en prends deux :D
JWGolgoth Ca y est...

Hier, le catalogue de Toys'R Us lançait les premières réservations officiel de Gamecube...

Ils proposent au 200 premiers des T-Shirts du film "Samouraïs" qui doit sortir d'ici peu (jamais entendu parler).

Voilà enfin, après qq 2 ans attentes, le rêve de milliers , que dis-je, de MILLIONS de joueurs va pouvoir se réaliser.

Un seul mot...SEUL LES PREMIERS SERONT SERVIS!!!!!!!!!!

Gamecube Powaa!!!!!!!!!!!!!!

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)